Selon les médias britanniques, trois portiers figureraient en bonne position sur les tablettes des Blues avec parmi eux Hugo Lloris à qui il restera à la fin de la saison 3 ans de contrat avec l'OL. Autres candidats : le gardien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon et celui du CSKA Moscou Igor Akinfeev. Autre rumeur de transfert, celle-ci en provenance du quotidien La Provence : l’Olympique de Marseille serait intéressé pour s’attacher les services de Sidney Govou. Un accord n’a pas encore été trouvé entre le joueur et les dirigeants de l’OL pour une prolongation de contrat et un départ en juin prochain est envisageable.
Lundi 28 Décembre 2009 à 08h39
Hugo Lloris dans le viseur de Chelsea
L’actuel leader du championnat d’Angleterre serait à la recherche d’un gardien pour l’été prochain.
Sur le même sujet
- 25/03/2026 à 12:37 - John Textor attaque l'OL en justice pour récupérer "des sommes qui lui sont dues"
- 24/03/2026 à 17:24 - Pourquoi le directeur général de l'OL soutient le club de foot de Francheville ?
- 23/03/2026 à 13:01 - Après une nouvelle défaite, Corentin Tolisso a rencontré des supporters de l’OL : "J’ai dit qu’il fallait qu’on reste unis"
- 20/03/2026 à 16:56 - OL-Monaco : Lyon n'a toujours pas le droit au bonheur
- 20/03/2026 à 12:49 - Des heurts éclatent à la Guillotière après le match OL-Celta Vigo : un supporter espagnol poignardé
- 18/03/2026 à 17:06 - OL : une expulsion, un but… et l’Europe s’envole face au Celta Vigo
- 19/03/2026 à 16:20 - Des terrains de foot à la cuisine : Samuel Umtiti (ex-OL) s’improvise pizzaïolo à Lyon
- 19/03/2026 à 14:22 - Toujours privé d’équipe de France, Corentin Tolisso (OL) voit le Mondial s'éloigner
- 18/03/2026 à 18:35 - Après des incidents au match aller, le niveau de risque du match OL-Celta Vigo relevé par les autorités
- 18/03/2026 à 15:08 - OL : Malick Fofana, Pavel Sulc et Afonso Moreira annoncés pour affronter le Celta Vigo
- 18/03/2026 à 10:19 - CAN 2025 : titre retiré au Sénégal, "ils sont fous eux !" dénonce Moussa Niakhaté (OL)
- 16/03/2026 à 15:01 - Paulo Fonseca (OL) et Jonatan Giráldez (OL Lyonnes) font leur apparition dans ce célèbre jeu vidéo
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
quatont mr le president de lol de limoger lentraineur
Signaler RépondrePuel risque de couter très cher à l'ol... Lloris, peut être Lisandro et plus si pas affinité !!!
Signaler Répondresi l'ol n'est pas en ligue des champions ,il partira c'est sur!!!
Signaler RépondreSi Lloris part, là c'est sûr, c'est la ligue 2 qui nous attend !
Signaler RépondreOn s'en fout !! On en est où sur Viera ?
Signaler Répondre