Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ca passe pour l’OL

Les Lyonnais se sont imposés 3 à 0 mercredi soir face à Metz et se qualifient pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.
C’est Jérémy Toulalan qui a ouvert le score à la demi-heure de jeu de la tête, sur un coup-franc de Bastos. Il s’agit de son premier but sous les couleurs lyonnaises. La 2e mi-temps a été marquée par une domination lyonnaise, accentuée par l'expulsion du gardien messin pour une faute sur Lisandro. L’Argentin a été auteur d'un doublé en fin de rencontre, servi par deux fois par Delgado. Score final 3-0 pour les Lyonnais qui affronteront en quart, Lorient en Bretagne, fin janvier. Les Lyonnais vont présenter officiellement leur recrue jeudi matin, le jeune défenseur croate Dejan Lovren. Place ce week-end au championnat. Les Lyonnais se déplacent à Nancy samedi soir pour la 20e journée de Ligue 1.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.