Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL ramène les trois points de Bretagne

Les Lyonnais se sont imposés 3 à 1 sur la pelouse de Lorient, mercredi soir, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.
Après un début de match très enlevé, ce sont les Bretons qui ont ouvert la marque à la demi-heure de jeu sur une mésentente de la défense lyonnaise : Boumsong rate un centre de Diarra et Ducasse en embauscade en profite pour tromper Lloris de près. Les Lorientais dominent la première période mais Kallstrom est tout près d'égaliser mais sa frappe du gauche passe juste à côté d'Audard. Le Suédois est à l'origine d'une nouvelle grosse occasion après la pause mais son coup-franc est repoussé par la transversale. Les joueurs de Claude Puel parviennent à égaliser juste après l'heure de jeu. Delgado centre pour Gomis, en position de hors-jeu sans que l'arbitre ne le signale, mais c'est finalement Lisandro qui pousse le ballon au fond des filets. Les Bretons, qui avaient le match en main, craquent de nouveau dix minutes plus tard et Kallstrom voit ses efforts récompensés : il reprend un ballon perdu à l'entrée de la surface par Amalfitano pour donner l'avantage aux Lyonnais. Lloris doit s'employer à plusieurs reprises pour préserver le score et l'OL va finalement se mettre à l'abri à la 88e minute toujours grâce au Suédois Kallstrom qui surprend Audard d'un centre-tir. Malgré ce beau succès à l'extérieur, l'OL reste 5e au classement puisque dans le même temps Bordeaux, Montpellier et Marseille se sont également imposés.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.