Cet ancien directeur de centre de loisirs a été jugé par le tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône il y a quelques jours.
Dénoncé par un internaute alors qu'il diffusait des contenus à caractère pédopornographique sur Internet, l'individu avait été facilement retrouvé par les enquêteurs grâce à son adresse IP. La perquisition au domicile de cet habitant de Belleville-en-Beaujolais a permis de mettre la main sur des centaines de contenus dans son ordinateur.
Le prévenu a été condamné à 2 ans de prison avec sursis. A l'audience, il a déclaré n'avoir presque pas de souvenirs de cette période durant laquelle il échangeait ces contenus avec un autre internaute. Ce dernier est activement recherché pour être également jugé.
Nom prénom svp
Signaler RépondreQuel gros porc.... 🤮🤮🤮🤮
Signaler RépondreEssaye de taper " bolhem bouchiba " dans ta barre de recherche , tu verras que les pédophiles n'ont pas d' ethnie spécifique
Signaler RépondreIl y a un giga scandale en cours aux USA avec des VIP mouillées jusqu'à la moelle, des personnalités ayant participé à des orgies incluant des enfants.
Signaler RépondreQui en parle ?
Pas grand monde, sauf aux US bien sûr.
Instruction en cours aux USA après l'arrestation de "pouf papa" (pour ne pas donner son nom de scène) en septembre 2023 et procès prévu début 2025.
Il y aussi un scandale franco-français, incluant là aussi des personnalités ultra-connues de Saint-Germain des prés à Paris ayant participé à des "soirées" incluant des enfants depuis plusieurs années.
Qui en parle là aussi ?
Quasiment personne dans les médias.
Par contre, les langues se délient et l'omerta ambiante commence à se fissurer.
Bah alors! Ils sont où les commentateurs habituels ?auraient ils les mêmes loisirs que ce personnage ignoble!? Mdrr
Signaler RépondreBizarre, Lyon mal est habituellement remplis de fachos qui demandent des noms sans cesse sur tout les faits diver sauf quand il s’agit de pedophilie !
Signaler RépondreOn veut son nom mdrrr
Signaler RépondreBen oui mais bon, il a oublié !
Signaler RépondrePeine ridicule et assez incroyable...
Signaler Répondre