On y voit un groupe de jeunes trouver un piano en libre service au centre commercial de la Part-Dieu.
S'en suivent quelques secondes qui paraissent une éternité, où les individus hurlent, tapent sur les touches avec leur pied, soulèvent l'instrument de musique...
Si la très grande majorité des commentaires désapprouvent ce comportement erratique avec respect, il y a aussi un lot non négligeable de réactions racistes envers les jeunes Lyonnais qui n'avaient visiblement jamais vu de piano de leur vie…
Ils veulent faire comme aux States, là bas ils jouent avec leur batte de base-ball
Signaler RépondreMoi je pense qu'il n y a que les parents qui peuvent éduquer leurs enfants .Les éducateurs n ont que très peu d influence sur ces jeunes.L effet de groupe n arrange pas la situation.Je pense que cela va être de pire en pire .
Signaler RépondreC'est pas plutôt la Syrie ? Encore une fake news car en France c'est le vivre ensemble, main dans la main, et jouant du piano, des percussions fougueuses telles de torrides choses entre deux amants
Signaler RépondreDans 50 ans des historiens essayeront de recoller les morceaux de la chronologie du vivre ensemble à la guerre civile... C'est propre c'est compétent c'est politique avec toute la prudence et l'anticipation nécessaire pour éviter les évènements dramatiques.
Signaler RépondreEn fait, ils expriment, à leur manière barbare, leur frustration devant le constat indiscutablee de l'écart entre la grandeur de notre civilisation et leur état d'arriérés mentaux incapable de produire autant de beauté et d'ingéniosité.
Signaler RépondreHonnêtement l'état nous impose de s'occuper de 12 jeunes max pour un éducateur, c'est de la théorie, car la plupart des éducateurs en foyer c'est plutôt en moyenne 1/40, et sur le terrain 10%des jeunes sont sauvés pour un avenir correct. Sachez qu'à leurs majorité, l'état leur tent un billet et leur économies et leur annonce de se dépatouiller seul. Il y a encore des jeunes placés dans des chambres d'hôtel, Nous ne pouvons pas tous les suivre, c'est un métier en souffrance où il manque du personnel.
Signaler Répondreavec la tete en friches
Signaler RépondreDans votre fonction "éducateur"
Signaler RépondreComment est mesurée la réussite de votre mission?
Quels sont les critères objectifs et quantifiables qui vous permettent de dire que c'est un succès?
Honnêtement je n'ai pas de réponses a ces questions mais vous, vous devez les avoir.
Merci
Vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais quand même... quelle sous-race. Quelle sous-race.
Signaler Répondre(Et je veux dire par là : "sous-race humaine". Sur l'échelle de la race humaine, ces gens là sont vraiment au delà du plus bas....)
"Dis-moi que ton QI est de 65 et que tu es consanguin, sans me le dire."
Signaler RépondreToujours les mêmes fils de p. TOUJOURS.
Signaler RépondrePourquoi des gens feraient un amalgame entre ces racailles et les français ? Quelle drôle d'idée ? En revanche c'est représentatif du comportement des racailles....ce qui est désolant c'est de pas le voir et de faire une double fausse interprétation, c'est volontaire ?
Signaler RépondreDans leur culture ils jouent du piano peut-être comme cela ? N'est-ce pas l'intérêt du vivre ensemble ? Il faut partager les cultures les civilisations jadis en guerre des plus sanglantes doivent être ressemblées car c'est la demandé par la gauche qui en aura cette responsabilité si cela tourne mal
Signaler RépondreOn ne se laissera pas faire, s'ils veulent leur part du gâteau ils vont devoir se battre
Signaler RépondreEn ville !! mais il n'y a pas des grandes agglomérations en France , à Lyon les gens flippent ailleurs la tendance est inverse
Signaler RépondreVotre propos est hors sujet, vous vous sentez visé en tant qu'éducateur ? ...mais si vous existez c'est justement que des parents sont déficients a elever correctement leurs enfants. défendre toujours les conditions d'éducation pour justifier l'ensauvagement de ces délinquants n'apporte aucune solution.
Signaler RépondrePeut etre que plutot que des éducateurs BOBOS et pleins d'idéologies , faudrait il mieux qu'ils soient pris en charge dans des maisons de redressement ( nos pensions d'avant ) ou au sein d'une institution militaire , plus apte a canaliser leur RAGE et leur apprendre la frustration , plutôt qu'a leur laisser croire que leur actes idiots son justifiés par leur manque de chance dans la vie !
Des gens qui galèrent et qui souffrent au quotidien , pas besoin d'etre éducateur pour en connaitre, heureusement ils ne sont pas tous des délinquants ( ils pourraient selon vos critères ! )
Encore des supporters britanniques d'extrême droite ?
Signaler RépondreCe qui est désolant, si cette vidéo fait le tour du monde, c'est que les gens fassent l'amalgame entre les français et les auteurs de ces faits, alors que ces gens là ne sont représentatifs.....de rien...
Signaler RépondreVoilà l'électorat LFI et écolos en pleine forme. Comme à l'assemblée nationale.
Signaler RépondreOui, mais ne pas oublier que c'est eux qui ont les Kalach.....Je crois que c'est nous qui serons les pigeons ou les veaux.
Signaler RépondreA méditer avant le prochain barrage.
QUI n'a JAMAIS vu un piano en France ? Au fin fond de la jungle, dans une tribu qui a très peu de contact avec le monde moderne, à la rigueur, mais là, franchement, c'est prendre les gens pour des cons !!!
Signaler RépondreMais admettons, ils n'ont JAMAIS vu un piano de leur vie, mais SPONTANÉMENT, ils comprennent qu'il faut taper sur les touches pour produire un son ? Ce sont des Prix Nobel, alors !?
Poursuivons ce raisonnement de génie, quand ils tapent sur quelqu'un c'est donc qu'ils n’avaient vu personne avant ?
Les mêmes racailles avec une barbe et une kalachnikov, on appelle ça des talibans ou des djihadistes : La haine et la malveillance comme rapport aux autres et comme façon d'exprimer leurs "idées".
Signaler Répondre"il y a aussi un lot non négligeable de réactions racistes envers les jeunes Lyonnais qui n'avaient visiblement jamais vu de piano de leur vie"
Signaler RépondreL'explication du bobo gauchiste: ils n'ont jamais vu un piano de leur vie. Sure. Est-ce que ce propos n'est pas in sine encore plus raciste que les soit disant commentaires racistes?
Vous dites donc que tous les moniteurs éducateur en foyer ou en mecs ou que les familles d'accueil sont des incapables alors si vous faites mieux que les efuc's qui doivent en moyenne s'occuper entre 20 et 25 jeune placés et ont une interdiction d'apporter ni affection, ni amour à ces jeunes qui sont dans une situation particulière. Alors si vous avez la meilleure solution pour faire mieux monté sur le trône et remplacer le roi.
Signaler RépondreLa tienne a avalé le Bescherelle ?
Signaler RépondreTant qu'on appelle ça des jeunes tout va bien en France
Signaler RépondreEt l’orthographe et la conjugaison aussi 🤣😅😂
Signaler RépondreIl est vraiment temps de remettre le service militaire. Donner au force l’ordre Française le même droit qu’au état unis et bien sûre faire le ménage et plus de rigueur dans les aides sociales.
Signaler RépondreAinsi le pays ce portera mieux par le respect et les finances.
Bref des claques ce perde.
A foutre au buchet des dégénérer comme ca leur mère aurais du les avaler au lieu qui naisse
Signaler RépondreÇa vole pas haut les neurones, à ce niveau c'est de la débilité .
Signaler RépondreIl faut les inscrire au lycée là.. Al Kindi... ^^
Signaler RépondreMdr , donnez leur un livre ils essaieront de le manger ... la france est un zoo à ciel ouvert , quand le safari va être autorisé ça va chier!
Signaler RépondreIl était innocent le Nahël comme le piano pourtant même punition aucun respect
Signaler RépondreRas le bol des vikings, ils foutent toujours la m*rde !
Signaler RépondreDes artistes en puissance. Merci la diversité !
Signaler RépondreToujours la même testadicazzo de racaille
Signaler RépondreQuand la finesse de la civilisation rencontre la barbarie consanguine.
Signaler RépondreDu 100% LFI. Vive les politiciens islamo-gauchiste qui soutiennent la racaille pour obtenir des voix en politique. Pauvre France
Signaler RépondreJoli.
Signaler Répondrewaouh ! tes fautes piquent les yeux !!!
Signaler RépondreOn peut les aider:
Signaler RépondreDéchéance de la nationalité
Expulsion
Jean sébastien et Pierre Alexandre en pleine action!
Signaler RépondreJ'espère que ces abrutis seront rattrapés et punis. Si le pays qui les accueille ne répond pas à leurs attentes, qu'ils le quittent, et qu'on les aide à le faire.
Signaler RépondrePas de soucis gochard
Signaler RépondreIls vont devenir quoi tous ces individus sur le long terme à votre avis ?
Signaler Répondrehttps://m.youtube.com/results?search_query=greenfinch+la+memoire+des+jours+2&sp=mAEA
Signaler RépondreFaut attaquer au porte monnaie. STOP aux aides, à eux et à leur famille
Signaler RépondreEncore des racailles de merde, suppression de toutes les aides sociales
Signaler RépondreComme d'hab tout seul tu n'est rien .
Signaler Répondre👍
Signaler Répondre