Virée de Côte d'Ivoire lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2024 pour des propos racistes, cette influenceuse algérienne a été placée en garde à vue à Lyon.
Le parquet de Lyon annonce qu'elle est cette fois visée par une enquête pour des propos tenus lors d'un live sur TikTok en septembre dernier. Elle avait alors copieusement insulté en arabe une autre femme, le menaçant également de mort : "Nique ta mère, toi, et ta France", "J'espère que tu seras tuée, j'espère qu'ils vont te tuer".
D'autres vidéos haineuses de Sofia Benlemmane ont été signalées à la justice.
Le parquet de Lyon est décidément bien occupé par les influenceurs algériens aux propos inquiétants.
Avant Sofia Benlemmane, Abdesslam Bazooka et Laksas06 ont également fait l'objet d'arrestations et d'ouverture d'enquêtes après des appels aux meurtres lancés sur les réseaux sociaux.
Le premier s'était filmé dans une voiture et prévenait que les Algériens lutteront pour rester musulmans : "Tu imagines qu'on va laisser les mécréants venir en Algérie ? (...) Je jure par Allah que notre couteau vous tranchera. Nous le peuple, on va vous égorger".
Le second se filmait dans un train, visage partiellement dissimulé, reprenant le discours d'un autre influenceur sur les "soldats dormants" prêts à se battre contre "celui qui touche à notre pays (l'Algérie ndlr)".
Leurs comptes ont été suspendus par TikTok.
Au premier regard de la photo je croyais que c'était Jean-Claude Gaudin avec un casquette....cela-dit que dire de plus avec ça.....
Signaler RépondreLes autorités de la Mecque demandent depuis qq années un "cetificat de bonne santé mentale" aux pélerins algériens.
Signaler RépondreBelle photo d'une grosse raciste !
Signaler RépondreOui
Signaler RépondreJe paye le billet
Si cette personne n'est pas heureuse en France, qu'elle aille vivre en Afghânistân, le pays du paradis pour les femmes. Elle connaîtra le bonheur d'être femme.
Signaler RépondreQue les commissaires qui l'ont dans leur mur l'envoie vite connaître son bonheur.
Quel commentaire débile
Signaler RépondreToi, tu dois être pour le voile, mais content de vivre en France pour toucher les aides!
pour le pognon!!!! et en algèrie elle serait en tôle
Signaler Répondremon épouse n'a besoin de mon aide , pour information elle pourrait te mettre une danse avec un bras dans e dos, les guignoles dans ton genre elle en croise pas mal par le biais des sa profession epèce de arve.
Signaler RépondreJ'espère que la France va comprendre qui fait tout laisser tomber avec ce pays !!!
Signaler RépondreC’est la France comme ça pourrait être autre chose. Ces gens sont juste des citernes de haine et de bile où qu’ils soient.
Signaler RépondreAllons nous avoir un superman pour foutre ses voyous algériens dehors !!!!
Signaler RépondreUne honte, et Mr Macron qui a dit dans un de ses discours que nous étions amis ,! Mais on est cons ou quoi ?
350.000 visas par an !
Des aides chaque année, ils sont des incapables quand on voit que ce pays est dans le même état qu'il y a 40 ans. Qu'ils rentrent chez eux, chacun chez soi, et tout le monde sera content et surtout nous Français !!!
Ah oui tous les LFI devraient habiter dans les zones qui sont envahies par la racaille !!!
Oui combien de temps cela va t’il encore durer ? Notre « Président « si bas dans les sondages entre parenthèses, doit absolument poser ses c**illes sur la table et faire qu’on s’essuie les pieds sur nous. On en a marre de baisser la tête, ça suffit !!!
Signaler RépondreOui la porte est grande ouverte ! Je ne comprends pas ces gens qui détestent notre France et restent ! Ils ont un pois chiche dans la tête
Signaler RépondreJ'espère que Mr Retailleau ne va rien lâcher !! Visa supprimé pour tous les algériens, les aides également, ils nous aiment pas, mais c"est réciproque !!!
Je précise certaines personnes d', origine algérienne sont très bien, bien intégrées, avec celles ci je n'ai aucun problème.
Depuis de nombreuses années je ne vais plus en vacances dans les différents pays du Maghreb ! Pensez à faire de même.
On s'en fout clairement de ce qu'elle gagne, on veut juste qu'elle parte dans son pays
Signaler Répondrepourquoi elle vit en france si elle aime tan son pays,je comprend rien hypocrisie .
Signaler RépondreCarrément mon type de femme !
Signaler RépondreSi c'est vrfai, tu fais quoi en France ?
Signaler RépondreCalme ta joie ,pour l'instant va aider ta femme a mettre la table c'est bientôt l'heure d'aller manger
Signaler RépondreOui et alors ? On est dans notre droit le plus stricte. L'islam n'est pas une personne mais une idéologie politique au même titre que l'idéologie communiste, socialiste, centriste, chrétienne, judaïque, de droite ou même lunaire. C'est une idée. C'est une opinion. Ce n'est pas un être humain donc que ça te plaise ou non, on a tout à fait le droit de cracher dessus si ça nous chante. Bises.
Signaler RépondreAh le vivre ensemble tant décrit par les ecolos.. c est beau
Signaler RépondreBien l'islam crache sur tout .. c'est noté dans certains passages du coran il me semble...cette religion si humaniste et pacifique....
Signaler RépondreCombien de temps les français vont-ils encore supporter cette humiliation de l’Algerie ? Pour toute réponses, notre président se prosterne et s’excuse en permanence. La France leur verse chaque année des centaines de millions et accepte des milliers d’algériens sur le sol français avec tous les avantages, soins gratuits, allocations…
Signaler RépondreDes gens qui n’ont pas de vie et dont personne ne calcule alors pour vivre ils n’ont que les réseaux sociaux ! juste pour faire du buzz ! le truc qui sert a rien dont tout le monde s’en bat lec!
Signaler RépondreSurement mais c'est pas ces deux-là qui font parler le plus en mal d'elles en ce moment et à notre époque. Les gens ne se font pas assassiner au nom de ces deux religions, il me semble... Elles ont eu leurs temps de gloire jusqu'à ce que les gens comprennent que la religion n'est autre qu'un ramassis de haine, de restrictions incohérentes et dépassés. Et on la placée a sa place, celle de l'opinion. L'opinion n'a aucun droit, elle peut donc être critiquer, moquée et insultée. Une opinion n'est pas un être vivant. C'est une pensée... Tout le monde en a. Ce sont donc des règles d'un autre temps, que les plus fidèles voudraient appliquer à notre époque sous couvert que la parole d'Allah est immuable.
Signaler RépondreL'islam est une religion qui se veut règle pour dominer et réduire les autres au silence, c'est écrit dans le coran. Je l'ai lu et je connais ce qu'il contient. Rien de bon. Ce n'est pas une religion de paix comme ils voudraient nous le faire croire. Elles est une religion de paix uniquement pour les musulmans, pas pour les mécréants.
Qu'il y ait des musulmans qui ne suivent pas tous les préceptes du coran est une chose mais la majorité n'est pas dans cette optique. Les terroristes et les islamistes sont des croyants qui suivent à la lettre et à 100% ce qui y est écrit. Ils n'inventent pas des choses (d'ailleurs l'invention est haram/interdit). Alors quand je lis "musulman modéré", je comprends simplement que le musulman lambda se restreint, se modère de tout ce qui est écrit et ce qu'il doit faire. Alors quand il n'est pas modéré, il est quoi ?
cela ne doit pas être bien d'y vivre car ils y sont tous partie de l'algérie. On offre jamais des voyage là bas dans les jeux concours pourquoi ? méme leur délinquant ils ne veulent pas les récupérer alors quoi en penser de tout cela ? ils s'auto victime à défaut d'avoir du courage.
Signaler Répondrepersonne ne la retiens ici, mauvaises personne, folle méchante, perdu dans sa tête et la vie, triste personne sans réflexion de maturité, avec elle cela doit être toujours la faute des autres c'est plus simple.
Signaler Répondrepeut être mais les religions citées ne cherchent pas a s'imposer par la force
Signaler RépondreEt toi, tu proposes quoi guignol?
Signaler RépondreBaisser son froc comme habitude?
Trop de pub pour ça,mme svp allez retrouver l'élu de vaulx en velin en fuite en algérie et "lachez" nous les baskets définitivement.Ne pas oublier avant de fuir,de rendre la carte vitale svp......
Signaler RépondreEt elle, c’est probablement une très bonne croyante et pratiquante.
Signaler Répondreva falloir que ça pète une bonne fois pour toutes. Ça a trop duré et maintenant cela atteind des sommets.
Signaler RépondreTous ce que vous dites est complément faux. Il y’a plus de restriction dans le judaïsme et dans le christianisme que dans l’islam. Aller vous renseigner vous serez surprit.
Signaler Répondreces gens veulent une seconde mi-temps France-Algérie ?
Signaler RépondreJean Marie au secours.
Signaler RépondreBah oui mon grand les solutions elles existent!
Signaler RépondreIl faut juste avoir le courage de les appliquées!
J'en ai aussi sur l'emploi si tu veux
On a 2,5 millions de chômeurs et 2 millions de rmistes, et les entreprises françaises ne trouvent pas de personnels
Tu acceptes un emploi, sinon on te supprime ton rsa!
J'ai encore plein d'idées si tu veux!
Cette personne n’a rien à faire en France c’est une raciste et une antisémite
Signaler RépondreElle représente en aucun cas l'algerie cette cinglée du web
Signaler RépondreElle influence que sont mal de vivre .
qu en pense notre melanchouille et sa clique LFI Inculte et le Nouveau Front Populiste ?
Signaler RépondreDes lundi vous allez etre convoqué pour travailler avec le ministre .
Signaler RépondreFélicitations .
...et ne refusez pas la place , montrez que vous en avez ...
son pays n'en veut pas
Signaler Répondrenormal vu le niveau de raclure
Algeriens courageux ? C'est une grosse blague,seul non,à plusieurs oui pour tabasser ou insulter
Signaler RépondreL’influenceur algérien Doualemn devait être expulsé : l’Algérie refuse l’extradition, l’homme revient en France
Signaler RépondreAllo Monsieur Retailleau?
Vous êtes réveillés?
La solution c'est simple, plus de visas!
Plus aucune entrée sur le sol français
Montrez que vous en avez!!!!!!!
Ce genre de hyène c'est les pires !
Signaler RépondreQuand le Charter, avec des parachutes dans le dos? Cela évitera l’humiliation que la France a subi hier avec le retour chez nous de ce confrère de la sus-nommée Bécasse: Grande Gueule, petit courage!
Signaler RépondreIl parlait d'immigration sauvage
Signaler RépondreIl avait tord?
liberté d’expression c’est pour tout le monde
Signaler Répondrefoutez moi ça dehors....
Signaler Répondrecomme elle est dans la marine ,elle s obstine à faire des phrases...
Signaler Répondreelle n a rien d une islamite !!! et vos conseils gardez les les algeriens controlent tres bien leur pays !!! et le peuple est avec son gouvernement et est tres instruit et non manipulable !!! croyez moi !!
Signaler Répondremais t es sérieux a comparer ces petites frappes à la décennie noire ??? incroyable !! et surtout stupide!!
Signaler Répondre