A l'occasion d'une opération de collage sur les berges du Rhône, avec le slogan "violeurs français prison, violeurs étrangers avion", un individu belliqueux s'en est pris aux jeunes femmes. "Nique ta race, range ton téléphone salope", s'est-il exprimé, avant de se montrer violent.
"Il était en possession d’une gazeuse et les a menacées de les asperger avant de les 'jeter dans le Rhône', puis de 'revenir équipé et avec d’autres gens'. Nous souhaitons remercier chaleureusement le jeune homme qui passait par là, et qui n’a pas hésité avant de s’interposer malgré le danger, évitant certainement le pire", réagit le collectif Némésis sur les réseaux sociaux.
C'est déjà à Lyon que la présidente du collectif fémonationaliste Alice Cordier aurait été menacée par celui qui est ensuite devenu député, Raphaël Arnault, de prendre "une balle dans la tête". Des propos tenus par l'ancien leader de la Jeune Garde auprès de Mila, qui l'avait enregistré.🚨Hier soir, nos militantes de la section lyonnaise ont été agressées par un individu, tandis qu’elles collaient « violeurs français prison, violeurs étrangers avion » dans les rues de Lyon.
— Collectif Némésis (@Coll_Nemesis) January 10, 2025
Cet homme les a tout d’abord invectivées avec des insultes sexistes avant de s’en… pic.twitter.com/dU9WlBnYuT
c'est bien on voit sa tête, il va avoir une belle surprise.
Signaler RépondreCe groupuscule dont lyonmag en assure la visibilité par ses articles, n'a aucune solution pour empêcher les viols.
Signaler Répondreun viking ; non ?
Signaler RépondreAu moins on voit sa gueule !
Signaler Répondreencore un ou sa mère la bien éduqué. Bravo.
Signaler RépondreNique ta race, range ton téléphone salope !! voici le respect des garçons aillant aucune éducation et qui pense être des hommes mais non, ils sont plutôt des M...
Signaler Répondreun futur député ?
Signaler Répondresi leur pays n’en veut pas, direction l’ile de Nauru
Signaler RépondreUn monsieur fort sympathique...
Signaler Répondre