Après une soirée passée à Lyon, un couple était rentré en voiture jusqu'à Tarare où il habite.
Mais sur le chemin, des coups auraient été échangés entre les deux amoureux. Tandis que le conjoint roulait en état d'ivresse, avec 1,40 grammes par litre de sang, et sous l'empire du cannabis.
Furieuse, la femme avait tenté de descendre du véhicule en plein tunnel de Fourvière. Elle s'était finalement extirpé de l'habitacle sur un parking à Tarare, sous les yeux d'une patrouille de gendarmerie.
Jugé récemment à Villefranche-sur-Saône, le conjoint a reconnu les faits pour sa conduite sous l'empire de l'alcool et des stupéfiants. Mais il a nié les coups, malgré les 10 jours d'ITT de sa compagne. Cette dernière a refusé de se porter partie civile et a réclamé la levée de l'interdiction d'entrer en contact entre les deux.
Le tribunal caladois a condamné le prévenu à 1 an de prison, dont la moitié avec sursis. La partie ferme pourra être effectuée sous bracelet électronique. Son permis a été annulé et il ne pourra pas le repasser avant deux ans.
Un commentateur qui a de la culture ? C'est rare par ici, pas mal du tout, si, si.
Signaler RépondreMais puisqu’on vous dit qu’il faut légaliser le cannabis ! Surtout qu’on voit bien que c’est totalement maîtrisé avec l’alcool, dans les bars, dans les rues, sur la route, dans les foyers, alors… Pourquoi pas se lâcher totalement ?
Signaler RépondreAllez bobonne, sors ton burkini, ce soir c’est la fête : tu vas à la piscine.
non!!:comme il etait en voiture ,c etait "l empire d essence"
Signaler RépondreBen oui, Dugland on est sous l’empire de la drogue et sous l’emprise de quelqu'un. Ouvre un dico avant de se ridiculiser.
Signaler RépondreChaque fois que LM utilise l'expression, les ânes se déchainent, montrant ainsi leur ignorance, comme toi.
Mais quel empire de cannabis ? le second ? ?
Signaler Répondreil faut juste espérer qu'ils ne se reproduisent pas
Signaler Répondreest très proche ils vont vite déchanter
Signaler RépondreLes drogués ont raison : il faut légaliser le cannabis.
Signaler RépondrePar la même occasion, il faut aussi qu'ils légalisent les violences conjugales voire les féminicides.
La gauche a plein de bonnes idées...