L’ASVEL ne disputera pas la finale de la Leaders Cup cette saison. Malgré un sursaut en fin de première mi-temps, les Villeurbannais quittent la compétition et devront vite rebondir.
Opposés à Monaco, grand favori du tournoi, les hommes de Pierric Poupet ont payé une entame cauchemardesque. Rapidement distancés (22-43), ils ont pourtant tenté de réagir en fin de première période sous l’impulsion de Kymany Ajinça (37-49).
Un écart réduit à huit points au retour des vestiaires (45-53), mais insuffisant pour réellement inquiéter la "Roca Team", qui a repris le contrôle du match avant d’accélérer dans le dernier quart-temps.
L’ASVEL, tenant du titre, quitte donc la Leaders Cup dès les demi-finales. Prochain défi pour les Villeurbannais : un nouveau duel face à Monaco, le 25 février en quart de finale de la Coupe de France.
Pour voir les vraies équipes monégasques sur youtube, on peut voir que tout ce qui a de monégasque dans cette équipe c'est l'argent, c'est ce qu'on appelle des mercenaires. Dans les autres ligues où ils ne payent pas pour en avoir, ils sont en fond de classement ce qui est logique vu le vivier de population.
Signaler RépondreQuelle humiliation une de plus . TP faut réagir ouvre ton capitale certains joueurs ce n'est plus possible
Signaler Répondre