Près de Lyon : le lycéen jette une pierre sur ses professeurs

Près de Lyon : le lycéen jette une pierre sur ses professeurs
Près de Lyon : le lycéen jette une pierre sur ses professeurs - LyonMag

Si personne n'a été blessé, le corps enseignant a été choqué.

Ce jeudi après-midi, un élève du lycée Aragon-Picasso de Givors a fait irruption dans une salle de classe où se trouvaient des professeurs. Il a alors jeté une pierre dans leur direction avant de prendre la fuite. Son projectile, "de la taille d'un poing" selon les enseignants, n'a pas atteint sa cible.

Il a été décidé ensuite de suspendre les cours jusqu'à la fin de la journée dans l'ensemble de l'établissement.

On ne sait pas encore si le lycéen a été identifié.

"Face au danger immédiat renforcé par le manque chronique de moyens humains en vie scolaire depuis de nombreuses années, plusieurs dizaines de membres du personnel ont exercé leur droit de retrait ce vendredi 14 mars. Nous attendons de l’institution que les moyens humains nécessaires soient accordés de façon pérenne et le plus rapidement possible. Attachés à la mixité sociale qui fait l’identité de notre établissement, nous nous opposons fermement à toute tentative d’instrumentalisation ou de récupération politique", ont réagi les enseignants du lycée givordin dans un communiqué.

X
0-50 sur 62 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Chris696969 le 16/03/2025 à 18:02
Flo48 a écrit le 16/03/2025 à 08h21

Et moi Bac+5.Mais c'est normal,les gens de LFI ne fréquentent pas les électeurs RN,et c'est une bonne chode,donc ils ne peuvent pas savoir que la plupart sont surdiplômés.Qu'ils se content donc de diffuser des affichent antisémites,c'est tout ce dont ils sont capables!

Tout à fait d'accord. En parfait fanatiques qu'ils sont LFI se contente d'anathèmes, d'insultes et de caricatures pour prétendre avancer des "arguments" en proposant un avenir à notre pays ... Dans le fond, c'est normal car on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, alors chez LFI on s'exprime comme on peut ...

Signaler Répondre

avatar
Flo48 le 16/03/2025 à 08:21
Chris696969 a écrit le 15/03/2025 à 17h05

Ravi de contredire : je suis bac + 7.... Vous appellez cela les moins diplômes dans vos études fabriquées "made in soviet suprême" ? Une réflexion : vous confondez instruction et intelligence ce qui démontre que même si vous êtes instruit, vous n'en êtes pas moins totalement idiot. Puisque vous êtes un fan de progressisme, tentez de devenir un idiot utile... On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...

Et moi Bac+5.Mais c'est normal,les gens de LFI ne fréquentent pas les électeurs RN,et c'est une bonne chode,donc ils ne peuvent pas savoir que la plupart sont surdiplômés.Qu'ils se content donc de diffuser des affichent antisémites,c'est tout ce dont ils sont capables!

Signaler Répondre

avatar
pognon de dingue le 15/03/2025 à 19:00

tous les lycées sont pourvus d entrées sécurisées (avec badge obligatoire )et de caméras
A Givors ils ne possèdent pas cela?

Signaler Répondre

avatar
caton le 15/03/2025 à 17:18
bye bye papy a écrit le 15/03/2025 à 10h16

Ramassis de cliché de quelqu'un qui ne connait rien au milieu scolaire et qui pleure sur le bon vieux temps. Next .

plutôt un ancien de l’éducation nationale vu le vocabulaire utilisé. mais cela ne convient pas à votre angélisme.(je participais aux réunions de profs en tant que conseiller d'orientation ).

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 15/03/2025 à 17:05
LFI 69 a écrit le 14/03/2025 à 14h49

Les études apolitiques démontrent que les électeurs RN sont les moins diplômés.
Vous en êtes un bel exemple.
Que ne comprenez-vous pas dans le message pour en conclure que j'aurai écrit sur l'identité du jetteur de la pierre alors que les diplômés a minima d'un brevet des collèges ont compris que ce sont vos commentaires qui sont racistes.
Relisez, ou plutôt pas la peine, comprenez ce que vous lisez ce sera un bon début pour vous.

Ravi de contredire : je suis bac + 7.... Vous appellez cela les moins diplômes dans vos études fabriquées "made in soviet suprême" ? Une réflexion : vous confondez instruction et intelligence ce qui démontre que même si vous êtes instruit, vous n'en êtes pas moins totalement idiot. Puisque vous êtes un fan de progressisme, tentez de devenir un idiot utile... On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...

Signaler Répondre

avatar
gilbert le 15/03/2025 à 16:49
non non a écrit le 14/03/2025 à 15h15

juste une 'incivilité '

sortir de telles âneries !
l'extrême droite c'est le RN pas LFI

Signaler Répondre

avatar
mine le 15/03/2025 à 14:17
Mdr ! a écrit le 15/03/2025 à 09h55

Le manque de moyens en Vie Scolaire mais lol... demandé par ceux qui les sabotent.. alala...

Il y des années, le pion descendait le gamin par l'oreille, 17 piges ou pas, au bureau sans passer par la case départ, là le CPE crachait des flammes.. et les élèves le savaient donc en fait le caillou n'arrivait jamais en classe.
Aujourd'hui pour mettre une retenue, c'est limite s'il ne doit pas demander la permission à un CPE occupé à organiser la semaine de l'empathie ou a réussir à constater qu'un élève est harcelé sans trouver de harceleur.. et qui va hésiter parce que c'est maltraitant, si le gamin lance un caillou c'est l'expression de sa souffrance, on va faire une équipe éducative avec un contrat de comportement, puis on ne peut pas le coller mardi soir parce qu'il a entrainement de foot, et une semaine de rentrée c'est traumatisant d'être puni etc...

Les effectifs sont là, les moyens plus que jamais... mais les pions sont déresponsabilisés, des caméras ce serait pareil, et on recrute les plus tendres.. les CPE sont des premiers de la classe encore geignards.. des chefs d'établissement sans estomac vont la bouche en cœur marcher sur leurs plates-bandes.. les pions n'ont plus aucun pouvoir, et les chefs plus aucune majesté, donc il n'y a plus de respect.
"Pion", via le jeu d'échecs, vient du jargon militaire, c'est un fantassin. C'est pas un hasard si l'argot scolaire le nomme ainsi.. il est sacrifiable, peut prendre des risques, va dans la mêlée même tout seul, peut sauter une case sur son premier mouvement, et attaquer en diagonale. De nos jours les rois ne savent utiliser que le roque quand ils ont la trouille.
Les pions composent le corps des assistants d'éducation, c'est un corps de terrain pour lutter pied à pied.
La vie.sco le doigt sur la couture aux ordres de bureaucrates frileux, ça ne fonctionne pas.

Pas de vague, contrôle et management des effectifs.. une colle avec 100 lignes c'est maltraitant en 5eme, du coup t'auras un casier judiciaire en 1ere... pas de pion bourru pour secouer la marmaille, et bientôt on trouvera utile de mettre des policiers à la sortie... en fait on aura pas le choix.. bah bravo.
C'est pas des moyens qu'il leur faut mais une paire de c.........

Il y a du vrai.

Signaler Répondre

avatar
simplementcitoyen le 15/03/2025 à 12:56

Il a alors jeté une pierre dans leur direction avant de prendre la fuite. Nul et lache en plus. pourquoi un telle comportement ? c'est trés médièval. l'éducation des parents si il y a eu n'a pas fonctionné en meme temps givors et ton communautarisme rien d'étonnant.

Signaler Répondre

avatar
bye bye papy le 15/03/2025 à 10:16
Mdr ! a écrit le 15/03/2025 à 09h55

Le manque de moyens en Vie Scolaire mais lol... demandé par ceux qui les sabotent.. alala...

Il y des années, le pion descendait le gamin par l'oreille, 17 piges ou pas, au bureau sans passer par la case départ, là le CPE crachait des flammes.. et les élèves le savaient donc en fait le caillou n'arrivait jamais en classe.
Aujourd'hui pour mettre une retenue, c'est limite s'il ne doit pas demander la permission à un CPE occupé à organiser la semaine de l'empathie ou a réussir à constater qu'un élève est harcelé sans trouver de harceleur.. et qui va hésiter parce que c'est maltraitant, si le gamin lance un caillou c'est l'expression de sa souffrance, on va faire une équipe éducative avec un contrat de comportement, puis on ne peut pas le coller mardi soir parce qu'il a entrainement de foot, et une semaine de rentrée c'est traumatisant d'être puni etc...

Les effectifs sont là, les moyens plus que jamais... mais les pions sont déresponsabilisés, des caméras ce serait pareil, et on recrute les plus tendres.. les CPE sont des premiers de la classe encore geignards.. des chefs d'établissement sans estomac vont la bouche en cœur marcher sur leurs plates-bandes.. les pions n'ont plus aucun pouvoir, et les chefs plus aucune majesté, donc il n'y a plus de respect.
"Pion", via le jeu d'échecs, vient du jargon militaire, c'est un fantassin. C'est pas un hasard si l'argot scolaire le nomme ainsi.. il est sacrifiable, peut prendre des risques, va dans la mêlée même tout seul, peut sauter une case sur son premier mouvement, et attaquer en diagonale. De nos jours les rois ne savent utiliser que le roque quand ils ont la trouille.
Les pions composent le corps des assistants d'éducation, c'est un corps de terrain pour lutter pied à pied.
La vie.sco le doigt sur la couture aux ordres de bureaucrates frileux, ça ne fonctionne pas.

Pas de vague, contrôle et management des effectifs.. une colle avec 100 lignes c'est maltraitant en 5eme, du coup t'auras un casier judiciaire en 1ere... pas de pion bourru pour secouer la marmaille, et bientôt on trouvera utile de mettre des policiers à la sortie... en fait on aura pas le choix.. bah bravo.
C'est pas des moyens qu'il leur faut mais une paire de c.........

Ramassis de cliché de quelqu'un qui ne connait rien au milieu scolaire et qui pleure sur le bon vieux temps. Next .

Signaler Répondre

avatar
GAD le 15/03/2025 à 10:10
Mdr ! a écrit le 15/03/2025 à 09h55

Le manque de moyens en Vie Scolaire mais lol... demandé par ceux qui les sabotent.. alala...

Il y des années, le pion descendait le gamin par l'oreille, 17 piges ou pas, au bureau sans passer par la case départ, là le CPE crachait des flammes.. et les élèves le savaient donc en fait le caillou n'arrivait jamais en classe.
Aujourd'hui pour mettre une retenue, c'est limite s'il ne doit pas demander la permission à un CPE occupé à organiser la semaine de l'empathie ou a réussir à constater qu'un élève est harcelé sans trouver de harceleur.. et qui va hésiter parce que c'est maltraitant, si le gamin lance un caillou c'est l'expression de sa souffrance, on va faire une équipe éducative avec un contrat de comportement, puis on ne peut pas le coller mardi soir parce qu'il a entrainement de foot, et une semaine de rentrée c'est traumatisant d'être puni etc...

Les effectifs sont là, les moyens plus que jamais... mais les pions sont déresponsabilisés, des caméras ce serait pareil, et on recrute les plus tendres.. les CPE sont des premiers de la classe encore geignards.. des chefs d'établissement sans estomac vont la bouche en cœur marcher sur leurs plates-bandes.. les pions n'ont plus aucun pouvoir, et les chefs plus aucune majesté, donc il n'y a plus de respect.
"Pion", via le jeu d'échecs, vient du jargon militaire, c'est un fantassin. C'est pas un hasard si l'argot scolaire le nomme ainsi.. il est sacrifiable, peut prendre des risques, va dans la mêlée même tout seul, peut sauter une case sur son premier mouvement, et attaquer en diagonale. De nos jours les rois ne savent utiliser que le roque quand ils ont la trouille.
Les pions composent le corps des assistants d'éducation, c'est un corps de terrain pour lutter pied à pied.
La vie.sco le doigt sur la couture aux ordres de bureaucrates frileux, ça ne fonctionne pas.

Pas de vague, contrôle et management des effectifs.. une colle avec 100 lignes c'est maltraitant en 5eme, du coup t'auras un casier judiciaire en 1ere... pas de pion bourru pour secouer la marmaille, et bientôt on trouvera utile de mettre des policiers à la sortie... en fait on aura pas le choix.. bah bravo.
C'est pas des moyens qu'il leur faut mais une paire de c.........

Parfaite analyse ; tout est dit .

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 15/03/2025 à 09:55

Le manque de moyens en Vie Scolaire mais lol... demandé par ceux qui les sabotent.. alala...

Il y des années, le pion descendait le gamin par l'oreille, 17 piges ou pas, au bureau sans passer par la case départ, là le CPE crachait des flammes.. et les élèves le savaient donc en fait le caillou n'arrivait jamais en classe.
Aujourd'hui pour mettre une retenue, c'est limite s'il ne doit pas demander la permission à un CPE occupé à organiser la semaine de l'empathie ou a réussir à constater qu'un élève est harcelé sans trouver de harceleur.. et qui va hésiter parce que c'est maltraitant, si le gamin lance un caillou c'est l'expression de sa souffrance, on va faire une équipe éducative avec un contrat de comportement, puis on ne peut pas le coller mardi soir parce qu'il a entrainement de foot, et une semaine de rentrée c'est traumatisant d'être puni etc...

Les effectifs sont là, les moyens plus que jamais... mais les pions sont déresponsabilisés, des caméras ce serait pareil, et on recrute les plus tendres.. les CPE sont des premiers de la classe encore geignards.. des chefs d'établissement sans estomac vont la bouche en cœur marcher sur leurs plates-bandes.. les pions n'ont plus aucun pouvoir, et les chefs plus aucune majesté, donc il n'y a plus de respect.
"Pion", via le jeu d'échecs, vient du jargon militaire, c'est un fantassin. C'est pas un hasard si l'argot scolaire le nomme ainsi.. il est sacrifiable, peut prendre des risques, va dans la mêlée même tout seul, peut sauter une case sur son premier mouvement, et attaquer en diagonale. De nos jours les rois ne savent utiliser que le roque quand ils ont la trouille.
Les pions composent le corps des assistants d'éducation, c'est un corps de terrain pour lutter pied à pied.
La vie.sco le doigt sur la couture aux ordres de bureaucrates frileux, ça ne fonctionne pas.

Pas de vague, contrôle et management des effectifs.. une colle avec 100 lignes c'est maltraitant en 5eme, du coup t'auras un casier judiciaire en 1ere... pas de pion bourru pour secouer la marmaille, et bientôt on trouvera utile de mettre des policiers à la sortie... en fait on aura pas le choix.. bah bravo.
C'est pas des moyens qu'il leur faut mais une paire de c.........

Signaler Répondre

avatar
Bob_le_vrai le 15/03/2025 à 08:42

Un acte d'amour d'une racaille envers ses professeurs...

Signaler Répondre

avatar
Peut on le 15/03/2025 à 08:40

aujourd’hui évoquer le syndicat de la magistrature et le mur des cons ou bien cela est il verboten comme hier ?

Signaler Répondre

avatar
Pauvre troll le 15/03/2025 à 04:18
LFI 69 a écrit le 14/03/2025 à 12h30

Ce qui est encore plus dangereux que cet incident, ce sont les commentaires qu' on peut lire.
Le racisme est beaucoup plus mortel qu'une pierre.

Et pauvre tâche ! Tu as LU l'article, je cite les profs "Attachés à la mixité sociale qui fait l’identité de notre établissement, nous nous opposons fermement à toute tentative d’instrumentalisation ou de récupération politique". À ton avis, Einstein, s'ils parlent de "mixité sociale" et qu'ils ne veulent pas récupération, c'est parce que ce voyou est un "Jeannot Dupont" de base ?

Signaler Répondre

avatar
Musée de l’Homme le 14/03/2025 à 22:07

Des observations récentes semblent accréditer la thèse d’une survivance des Australopithèques que l’on croyait disparus au cours du Pliocène.

Signaler Répondre

avatar
cm1 ou cm2 le 14/03/2025 à 21:30

Bof c'est une journée banale comme une autre, une pierre sur ses professeurs c'est mieux qu'une Grenade

Signaler Répondre

avatar
basta le 14/03/2025 à 20:55
Moua ha ha a écrit le 14/03/2025 à 16h46

Alors maintenant on passe la lapidation ? Encore un jeune oisif comme dirait l’autre, du coup on va l’absoudre, lui trouver des excuses, et surtout ne pas sanctionner les petits anges.

Dans les années 60 on réglait nos comptes en tirant des pierres contre les harceleurs dans la rue après l’école . comme il y avait des chantiers il y avait des pierres. pas besoin de soutien psychologique et autres baratins. on soignait nos bosses et les harceleurs étaient calmés.
mais on respectait nos profs ! c’était comme des parents.

Signaler Répondre

avatar
Sir Megodas le 14/03/2025 à 20:52

Les profs se plaignent de l'insécurité et ils votent à gauche... allez comprendre..

Signaler Répondre

avatar
alors là le 14/03/2025 à 19:57
LFI 69 a écrit le 14/03/2025 à 12h30

Ce qui est encore plus dangereux que cet incident, ce sont les commentaires qu' on peut lire.
Le racisme est beaucoup plus mortel qu'une pierre.

C'est surtout ta connerie qui est dangereuse !

Signaler Répondre

avatar
Mais oui c est ça le 14/03/2025 à 19:29
C’est pas Gagné ! Ah les cons! a écrit le 14/03/2025 à 18h51

Des commentaires d’imbéciles et d’idiots qui rapportent Tout à la Politique, alors que la Violnce et la délinquance n’ont rien de politique mais plutôt de FAMILIAL et d’éducation !

Les politiques bisounours padamalgam le dangercestlesfachos n ont rien à voir avec la déliquescence morale et institutionnelle depuis 45 ans dans ce pays

Signaler Répondre

avatar
C’est pas Gagné ! Ah les cons! le 14/03/2025 à 18:51

Des commentaires d’imbéciles et d’idiots qui rapportent Tout à la Politique, alors que la Violnce et la délinquance n’ont rien de politique mais plutôt de FAMILIAL et d’éducation !

Signaler Répondre

avatar
LudoLyonFier le 14/03/2025 à 17:41

Givors ! Magnifique ville avec ses génies du moyen-âge

Signaler Répondre

avatar
mine le 14/03/2025 à 17:37
En même temps a écrit le 14/03/2025 à 08h43

Avec un corps professoral dont la doctrine est que le danger c est lesstreme drouate , c est un peu le retour de bâton

Le corps professoral est effectivement en général contre ce qu' ils appellent l' extrême droite, sachant qu' ils sont fermement encadrés par les syndicats qui veillent étroitement sur les prises de position du troupeau. Il ne fait pas bob être professeur et se dire de droite.

Signaler Répondre

avatar
Linette le 14/03/2025 à 17:11

Extrême gauche : Islamistes à cœur joie et racisme
Extrême droite : Plus fin et plus réaliste
Conclusion: on se trouve au milieu, on compte les points on essaie de comparer le moins bête des deux mais ce n est pas facile vu les manipulations des uns et des autres de manière à être réelus aux prochaines élections. Bonne journée.

Signaler Répondre

avatar
Moua ha ha le 14/03/2025 à 16:46

Alors maintenant on passe la lapidation ? Encore un jeune oisif comme dirait l’autre, du coup on va l’absoudre, lui trouver des excuses, et surtout ne pas sanctionner les petits anges.

Signaler Répondre

avatar
Jérémy le 14/03/2025 à 15:21
Chris696969 a écrit le 14/03/2025 à 13h03

Pourquoi parlez-vous de racisme ? Auriez-vous déjà une idée sur l'ethnie de l'agresseur ? Si oui, comment faites-vous pour le savoir...

"LFI 69 : Ce qui est encore plus dangereux que cet incident, ce sont les commentaires qu' on peut lire.
Le racisme est beaucoup plus mortel qu'une pierre."

On a du mal à comprendre pourquoi vous affirmez à LFI 69 qu'il connaît l'identité de l'agresseur suite à son message.
Il affirme simplement que les commentaires de l'article sont racistes... sous entendu, les commentateurs ne savent pas qui est l'agresseur mais tiennent des propos racistes.
D'où son expression "le racisme est plus mortel qu'une pierre".

Je suis par ailleurs totalement d'accord sur le fait qu'il faille combattre LFI, La France Islamiste, mais certains "combattants" devraient se taire car en réalité ils les mettent en valeur en démontrant leur ignorance plus crasse que celle d'un LFIste ce qui est un exploit faut l'avouer.

Signaler Répondre

avatar
non non le 14/03/2025 à 15:15
stlouis a écrit le 14/03/2025 à 14h05

Jeter une pierre à un prof dans une classe est un incident selon LFI ? quant au racisme, il est plutôt du côté de LFI qui remplace aujourd’hui l’extrême droite des années 40

juste une 'incivilité '

Signaler Répondre

avatar
visiblement non le 14/03/2025 à 15:13
Heuuu... a écrit le 14/03/2025 à 12h46

Du coup jeter une pierre sur un prof ce n'est pas grave ?

et cela semble 'normal' dans certaines tribus ...

Signaler Répondre

avatar
ben la le 14/03/2025 à 15:11
En même temps a écrit le 14/03/2025 à 08h43

Avec un corps professoral dont la doctrine est que le danger c est lesstreme drouate , c est un peu le retour de bâton

plutôt le retour de caillou ...

Signaler Répondre

avatar
LFI 69 le 14/03/2025 à 14:49
Chris696969 a écrit le 14/03/2025 à 13h03

Pourquoi parlez-vous de racisme ? Auriez-vous déjà une idée sur l'ethnie de l'agresseur ? Si oui, comment faites-vous pour le savoir...

Les études apolitiques démontrent que les électeurs RN sont les moins diplômés.
Vous en êtes un bel exemple.
Que ne comprenez-vous pas dans le message pour en conclure que j'aurai écrit sur l'identité du jetteur de la pierre alors que les diplômés a minima d'un brevet des collèges ont compris que ce sont vos commentaires qui sont racistes.
Relisez, ou plutôt pas la peine, comprenez ce que vous lisez ce sera un bon début pour vous.

Signaler Répondre

avatar
stlouis le 14/03/2025 à 14:05
LFI 69 a écrit le 14/03/2025 à 12h30

Ce qui est encore plus dangereux que cet incident, ce sont les commentaires qu' on peut lire.
Le racisme est beaucoup plus mortel qu'une pierre.

Jeter une pierre à un prof dans une classe est un incident selon LFI ? quant au racisme, il est plutôt du côté de LFI qui remplace aujourd’hui l’extrême droite des années 40

Signaler Répondre

avatar
csc le 14/03/2025 à 13:31
Chris696969 a écrit le 14/03/2025 à 13h03

Pourquoi parlez-vous de racisme ? Auriez-vous déjà une idée sur l'ethnie de l'agresseur ? Si oui, comment faites-vous pour le savoir...

trop facile on est sur un article de lyon mag

Signaler Répondre

avatar
toujours et encore les mêmes le 14/03/2025 à 13:26

Même dans leur pays d' origine il en veulent pas mdr.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 14/03/2025 à 13:23
LFI 69 a écrit le 14/03/2025 à 12h30

Ce qui est encore plus dangereux que cet incident, ce sont les commentaires qu' on peut lire.
Le racisme est beaucoup plus mortel qu'une pierre.

L éducation n est pas raciste ...

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 14/03/2025 à 13:03
LFI 69 a écrit le 14/03/2025 à 12h30

Ce qui est encore plus dangereux que cet incident, ce sont les commentaires qu' on peut lire.
Le racisme est beaucoup plus mortel qu'une pierre.

Pourquoi parlez-vous de racisme ? Auriez-vous déjà une idée sur l'ethnie de l'agresseur ? Si oui, comment faites-vous pour le savoir...

Signaler Répondre

avatar
Ben non le 14/03/2025 à 12:54
Heuuu... a écrit le 14/03/2025 à 12h46

Du coup jeter une pierre sur un prof ce n'est pas grave ?

pas pour les lfiste

Signaler Répondre

avatar
Heuuu... le 14/03/2025 à 12:46
LFI 69 a écrit le 14/03/2025 à 12h30

Ce qui est encore plus dangereux que cet incident, ce sont les commentaires qu' on peut lire.
Le racisme est beaucoup plus mortel qu'une pierre.

Du coup jeter une pierre sur un prof ce n'est pas grave ?

Signaler Répondre

avatar
LFI 69 le 14/03/2025 à 12:30

Ce qui est encore plus dangereux que cet incident, ce sont les commentaires qu' on peut lire.
Le racisme est beaucoup plus mortel qu'une pierre.

Signaler Répondre

avatar
robin hood le 14/03/2025 à 12:27

Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !!

Signaler Répondre

avatar
Joubs le 14/03/2025 à 12:21

Ils n’ont pas été choqués par le député lfi Delogu qui a agressé une femme cpe et un proviseur.

Signaler Répondre

avatar
Lapidation le 14/03/2025 à 11:59

Mais où pratique t on cela couramment ???
Si vous avez des idées faites en part.

Signaler Répondre

avatar
Mysterewf le 14/03/2025 à 11:39

Celui qui vas pisser sur un mur aura son article sur lui mag?

Signaler Répondre

avatar
La guerre du feu le 14/03/2025 à 10:51
les parents a écrit le 14/03/2025 à 08h48

où sont les parents, où sont les pères de ces jeunes abrutis qui entrent en délinquance. il faut faire payer les parents et les pères les parents on le devoir d éduquer correctement leur progéniture. a force de tout excuser on en arrive à une totale bordelisation de la société. c est d ailleurs ce que cherche LFI la France Islamiste.

Les parents sont au Mammouth pour nourrir la tribu .
(Pas de E a tribu comme ...la glu , la vertu ,la bru ...meme si elle nette.)

Signaler Répondre

avatar
A quelque chose prêt le 14/03/2025 à 10:48
Cc a écrit le 14/03/2025 à 09h24

Son nom?

Certainement Rahan -fils de Crao -ou alors un cousin ...
La guerre du feu a bien reprise

Signaler Répondre

avatar
l'Intifada le 14/03/2025 à 10:33

Encore un qui se croit à Gaza

Signaler Répondre

avatar
La France le 14/03/2025 à 10:20

Toujours dans les mêmes quartier et ville. Givors,- Duchère - Vénissieux -st fons- Vaulx en velin- villefontaine- grenoble. Bizarre

-

Signaler Répondre

avatar
ben voyons le 14/03/2025 à 09:59
Memese a écrit le 14/03/2025 à 08h23

Même ce gamin ne sait pas ce que ça veut dire…vous êtes pathétique à un point !!

Aux innocents les mains pleines hein ?

Signaler Répondre

avatar
mais qu'est ce que c'est le 14/03/2025 à 09:58

Le corps enseignant a été choqué alors que ça arrive tous les jours ???? ils se réveillent ???

Signaler Répondre

avatar
GAD le 14/03/2025 à 09:48
En même temps a écrit le 14/03/2025 à 08h43

Avec un corps professoral dont la doctrine est que le danger c est lesstreme drouate , c est un peu le retour de bâton

Exactement . Tous les jours les gens " de gauche " nous rejouent le film de l'Arroseur arrosé .

Signaler Répondre

avatar
Cc le 14/03/2025 à 09:24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.