A Monaco, l'OL dit adieu à la Ligue des Champions (et au reste ?)

A Monaco, l'OL dit adieu à la Ligue des Champions (et au reste ?)
A Monaco, l'OL dit adieu à la Ligue des Champions (et au reste ?) - DR

Ce samedi soir, l’OL se déplaçait à Monaco.

Cette avant-dernière journée de Ligue 1 devait impérativement se solder par une victoire lyonnaise pour espérer encore viser la Ligue des Champions. Mais la soirée a (Lire la suite sur Lyon Foot)

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ca suffit ‘b le 11/05/2025 à 19:51

Dire adieu aussi à Niakhate une cata dans notre défense !

Signaler Répondre

avatar
Relégation histoire de remettre tout à plat le 11/05/2025 à 12:21

Virez ce guignol de texan, virez les chèvres et misons sur notre centre de formation pour rebâtir un projet durable.

Signaler Répondre

avatar
ce club va mal le 11/05/2025 à 10:05

Franchement c’est la cata sur tous les plans niveau thunes c’est le naufrage sur le terrain c’est pas mieux et entre les histoires de racisme dans les tribunes et leur délire à faire copain-copain avec la droite en jurant fidélité à Olivier c’est juste la honte cette équipe c’est vraiment n’importe quoi
Allez l'OL

Signaler Répondre

avatar
Catalan le 11/05/2025 à 07:27

Tout peut désormais se passer comme prévu par la ligue .Monaco en champions league pour faire plaisir au Prince et par ailleurs destination de prestige mondiale , l OM car ça fait de l ambiance et surtout de l audience tele donc financièrement c est excellent, le PSG pour le Qatar grand argentier de la L1 en attendant mieux , l ol qui ne sera à mon avis pas relégué financièrement probablement car Textor a fait allégeance a Nasser et en remerciement, Nasser l a invite en grande pompe devant la presse assister au match Paris alors Qu ils s insultaient depuis des mois . changement miraculeux de dernière minute.Du jamais vu .Cette soumission méritera la Clémence de la DNCG . L Asse probablement sauvé (le miracle à commencé au derby ,puis en échappant au retrait de points après un match arrêté) parceque il y a un vrai public et une bonne audience tele ,,,,,pour Lille, Nice et Strasbourg tous à égalité laissons faire ,,,,,,,Toutes ces hypothèses sont elles improbables ???? Peut-être pas car il y a beaucoup de coincidences très curieuses. A suivre.

Signaler Répondre

avatar
Romulus le 10/05/2025 à 23:05

globalement la place de 7 eme à laquelle nous finirons reflète assez bien le niveau de cette équipe.
le club est malade, mais cela date depuis 6/7 ans déjà !

Signaler Répondre

avatar
Catalan le 10/05/2025 à 07:27

Monaco joue également l Europe.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.