Obsèques militaires ce lundi pour le soldat lyonnais tué en Afghanistan

Obsèques militaires ce lundi pour le soldat lyonnais tué en Afghanistan

La cérémonie d’hommage à Enguerrand Libaert se déroulera lundi, en fin de matinée, au 13e Bataillon de chasseurs alpins, basé en Savoie.

Hervé Morin, le ministre de la Défense, fera le déplacement, ainsi que l'adjoint de Thierry Philip, maire du 3e arrondissement de Lyon. Au cours de la cérémonie, le Lyonnais de 20 ans sera élevé au grade de chevalier de la Légion d'honneur. Enguerrand Libaert a été tué la semaine dernière lors d'une mission de protection d'un convoi dans l'est du pays. Des obsèques privées sont prévues mardi à Lyon.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Repiquet / JR le 15/02/2010 à 14:45

Où seront les associations qui manifestent contre les expulsions, mais qui envoient ses fils se faire tuer en Afghanistan As t'on vu les Allemands venir faire leurs études pendant la guerre . Quand je pense que nous payons des impôts pour ces associations qui vivent sur notre dos

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.