Alors que les conscrits faisaient la fête dans un bar de Charentay dans le Rhône, un jeune homme a dragué une femme sous les yeux de son compagnon. Ce dernier, furieux, s'en est pris à sa moitié devant tout le monde, l'insultant, la tirant par les cheveux et lui jetant le contenu d'un verre au visage.
L'intervention des gendarmes avait permis d'apaiser la situation. Mais de retour chez lui durant la nuit, le couple s'était à nouveau disputé. Cette fois, l'homme avait poussé la femme sur un étendage, tandis que son fils tentait de les séparer.
L'homme a été jugé récemment par le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône. Avec un casier judiciaire déjà bien chargé en matière de violences conjugales, il a présenté ses excuses, rejetant la faute sur sa consommation d'alcool.
De son côté, la victime lui a pardonné, elle a même expliqué aux juges être partiellement responsable des agissements de son compagnon.
Ce dernier a écopé de 8 mois de prison ferme, une peine qu'il fera sous bracelet électronique. Par contre, la justice est allée contre la volonté du couple qui voulait continuer à pouvoir vivre ensemble, puisque le prévenu a l'interdiction de se rendre au domicile de sa compagne.
ca va se terminer a la morgue pour la greluche et aux assises pour le branque ; ce n'est qu'une question de mois
Signaler RépondreC'est beau l'amour....
Signaler RépondreEt l'enfant vous y pensé ?
Signaler Répondreencore une fois de plus toujours les mêmes a touché au plus faible honte a vous
Signaler RépondreC'est un binôme typique... le violent et sa victime qui l'excuse et lui pardonne. Faute d'une société qui ne sait pas enseigner aux hommes ce que veut dire être un homme un vrai, et aux femmes à s'aimer plus...
Signaler RépondreDu moment que ça reste entre eux …
Signaler RépondreAvec un casier judiciaire déjà bien chargé en matière de violences conjugales, alors pourquoi rester avec un salaud inutile. ah la campagne et ton comportement du moyen age.
Signaler RépondreMalheureusement femmes battu fera tous pour pas divorcé ect malgré qu'elle peut avoir des soucis plus grave la preuve elle a encore défendu son mec alors que voilà .
Signaler RépondreEncore un clone d'Adrien Quatennens, le boxeur de LFI
Signaler RépondreLes fachos encore à nouveau en PLS.
Signaler RépondreDécidément, leurs fantasmes de violences 100% islamiques ne se vérifient jamais, mais pourtant ils insistent les bougres.
Il faut faire a la Trump il faut taxer l'alcool de 70% dans les rayons,oui vous avez raison l'alcool tue dans tout les domaines
Signaler RépondreJe t'aime moi non plus !
Signaler RépondreVoilà un duo qui, chacun de son côté, reconnaît ses propres erreurs et reste dans une voie de réconciliation.
L'essentiel c'est que ce couple se retrouve malgré que le nerveux devra subir une mesure d'éloignement (...) ce qui n'empêchera pas en vrai des motivations légales de se revoir dans des conditions hors domicile.
l’alcool tue
Signaler RépondreBon Charentay, le rouge coule a flots
Signaler RépondreIl faut pas chercher
L'alcool est une addiction, une maladie
des problèmes liés à l'alcoolisme dans le Baujolais ?? Comme c'est curieux....
Signaler RépondreIl rejette la faute sur l'alcool. Ce n'est pas l'alcool le problème, c'est lui et sa consommation.
Signaler RépondreLe pire c'est la femme qui en redemande. Mais là par contre, pour elle on va lui chercher un tas d'excuses
Signaler RépondreJ attend le déluge de commentaires !
Signaler RépondreLe niveau intellectuel de connerie et comportemental de certains mec et d une grande pauvreté
Signaler Répondre