À l’hôpital de Gleizé, situé à proximité de Villefranche-sur-Saône, un homme de 40 ans s’était introduit pour demander des comptes à son épouse qui travaillait dans l’établissement. Le père de deux enfants venait d’apprendre que sa femme la trompait. La discussion avait rapidement pris des tournures violentes, puisque l’individu avait agressé sa compagne.
Contactées par les employés de l’hôpital, les forces de l’ordre s’étaient chargées de cette affaire. Le quadragénaire a dû se présenter en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône, ce lundi 2 juin.
Devant les juges, il a tenté de justifier son acte par la réponse placide de sa femme.
Sans antécédent judiciaire, le prévenu a écopé d’une peine de 6 mois de prison avec sursis et va devoir se présenter à un stage de sensibilisation aux violences au sein du couple.
Le couple s’est séparé depuis trois mois, juste après cette agression.
C'est celui qui le dit qui l'est.
Signaler RépondreEncore un dégonflé. Ça balance des phrases sans queue ni tête et ça se cache. Mais, quel homme, même pas capable de répondre derrière l'anonymat du clavier, bravo !
Signaler RépondreCherche et tu comprendras...
Signaler RépondreVas-y, explique. Le mec la dérouille mais il est coupable de rien ?
Signaler RépondreMais oui bien-sûr , une expertise pleine de bon sens ce commentaire... Introduction illégale dans le lieu de travail pour apporter des fleurs sûrement, intervention des services de sécurité pour l inviter a une belote....
Signaler RépondreLe mot "frappé" au figuré qui peut signifier "dérangé d'esprit" pourrait être appliqué à l'état d'esprit de votre commentaire, et par conséquence à son auteur.
Signaler RépondreComme le TGV,toujours en retard !
Signaler RépondreLes faits sont du 3 Mars. Le jugement du 2 Juin. Et vous appelez-ça comparution immédiate ?
Signaler RépondreLe plus coupable dans cette histoire n'est pas forcément celui qui a été condamné.
Signaler Répondreje suis derriere....(chanson de g brassens)
Signaler RépondreC'est pas vraiment une agression ça
Signaler RépondreGleizé ! Donc ;-)
Signaler RépondreLa femme qui a trop bu de beaujolpif trompe son mari qui lui a vraiment abusé du beaujolpif, et qui du coup la frappe.
Cet alcool fait vraiment des ravages...