Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL a le droit de rêver

Les Lyonnais ont créé l’exploit en s’imposant mardi soir face au Real Madrid 1 à 0 lors des 8e de finale aller de la Ligue des champions.
Les joueurs de Claude Puel ont dominé la rencontre de bout en bout et c’est le Camerounais Jean II Makoun qui a inscrit l’unique but juste après la pause sur une frappe de 25 mètres qui a trompé Iker Casillas. En première mi-temps, Delgado avait trouvé le poteau espagnol sur une superbe reprise de volée. En 2e mi-temps, Lisandro aurait pu trouver la faille suite à une erreur de Casillas mais sa frappe est passée juste à côté. Hugo Lloris a lui été décisif à deux reprises : sur une frappe lointaine de Cristiano Ronaldo, puis sur un face à face gagné devant Higuain. A noter l'ovation reçue par Karim Benzema lors de son entrée à l’heure de jeu. Le match retour aura lieu dans 3 semaines à Santiago Bernabeu.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.