Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Benzema calme le jeu

Mardi, la nouvelle star de l'OL Karim Benzema avait créé la polémique en déclarant qu'il voulait jouer uniquement dans l’axe et plus sur un côté. Mais hier, il est revenu sur ses propos.

 

 

A Clairefontaine, où il prépare les deux prochains matchs de l'équipe de France, Karim Benzema s'est montré moins déterminé :: “Je redis, encore une fois, que mon poste, c’est avant-centre. Mais je suis jeune et je joue où on me met. Je n’ai jamais voulu dire que je jouais avant-centre ou que je ne jouais pas. Je ne dis pas des choses comme ça. Mon poste préféré, c’est attaquant, mais, si on me met à droite, je jouerai à droite, et, si on me met à gauche, je jouerai à gauche.”
Des déclarations visant à calmer le jeu auprès de l'entraîneur lyonnais, Alain Perrin, qui avait contre attaqué sur RMC, d’une manière plutôt musclée : “Je peux vous dire que Karim Benzema ne m'imposera rien du tout. Je connais sa position sur le terrain. Je sais qu'il est très bien dans l'axe même si, sur certains matches, il peut être en difficulté s'il est isolé face à des garçons expérimentés. Il a une polyvalence sur le plan offensif. Il est capable de jouer 9 ou 9 et demi. Si maintenant il refuse de jouer sur le côté, on verra à l'avenir.”

Perrin tacle Lacombe
Toujours sur RMC, Alain Perrin a mis les choses au point au sujet de Bernard Lacombe, en se plaignant de l’omniprésence de “Nanard” dans les médias : “Le problème c'est que Bernard , il parle dès qu'on lui tend un micro. Alors, si on lui met un micro tous les jours devant lui, il parlera tous les jours”. Avant d’ajouter, plus consensuel : “Avec Bernard, on discute tous les jours très librement avant et après les matches”. En tout cas, Perrin confirme que ce n’est pas le genre d’entraîneur à se laisser influencer.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.