Le 26 mars dernier, il n'avait pas réintégré le centre de semi-liberté du 7e arrondissement. Et depuis, ce SDF toxicomane était activement recherché. Il s'est finalement rendu de lui-même le 9 août dernier, demandant à une passante d'appeler la police pour qu'il soit interpellé.
Lors de son jugement en comparution immédiate, les juges se sont rendus compte que durant sa cavale, l'individu avait été arrêté en état d'ivresse sur la voie publique. Mais les forces de l'ordre avaient bâclé leur travail puisqu'une fois désaoulé, il avait été relâché. Il faisait pourtant l'objet d'un mandat de recherche...
Les juges lui ont infligé une condamnation supplémentaire de 3 mois de prison, qu'il devra effectuer avec le reste de sa peine initiale en maison d'arrêt et non plus en centre de semi-liberté.
Ça doit être une sacrée épave ce gars.
Signaler RépondreIl est obligé de demander à retourner en prison car il n'arrive pas à se gérer dehors !!!
il faut les occuper avec pelle,pioche,débroussailleuse (à Lyon par exemple) pour payer leur location et leurs repas en prison.
Signaler RépondreStandard, ça devient fatiguant et usant.
Signaler RépondreMonsieur voulait regagner ses appartements.... besoin d’une salle de bain et d être servi à table. Bravo la police de n’avoir pas répondu à ses desiderata même si c’est involontaire
Signaler RépondreNon la police fait des bavures, la justice c'est volontaire...
Signaler RépondreTout va très bien en France entre les évasions, anniversaires , les portables , tout va pour le mieux !
Signaler Répondrecomme a l'hôtel aux frais de la princesse.... soins pris en charge... pourquoi se priver
Signaler RépondreTa vie doit être d’une tristesse !!
Signaler RépondreC’est souvent les gens comme toi,qui n’ont jamais rien fait de leur vie,qui coûte un bras à l’état et qui passe son temps à vomir sa haine de l’autre,malheureusement ! Ta vie doit être d’une tristesse !
Signaler RépondreQuand la police commet une bévue comme vous dites, la justice quant à elle empile les bavures à profusion..
Signaler RépondreLà ce n'est pas une question de moyens c'est encore une bévue de la police de l'avoir relâché ;-)
Signaler RépondreEn état d'ivresse ?
Signaler RépondreOn m'avait dit que l'alcool était haram !!