Car au 5 rue de la Monnaie, la terrasse extérieure du Casabea était la proie des flammes. Peu avant 2h du matin, les chaises et les tables étaient victimes d'un incendie dont on ignore encore l'origine. Rapidement éteint, le sinistre n'a pas eu le temps de se propager au reste de l'établissement.
Une enquête a été ouverte, d'autant que le restaurant méditerranéen ne s'est pas encore remis de l'explosion survenue le 30 septembre dernier, faisant 3 blessés parmi les salariés.
Aucun lien n'est encore établi entre ces deux faits. Mais la piste criminelle serait privilégiée, car il pourrait s'agir d'un feu volontaire de poubelle qui a débordé sur la terrasse du Casabea.
Non, des gars de votre Chantier !
Signaler RépondreSi c'est le cas il est très fort, car j'ai pu constater que , utiliser le harcèlement psychologique pour se débarasser des indésirables prend du temps, malgré toutes les formations que j'ai suivi a ce sujet. une piste à creuser!
Signaler RépondreDes gars du sentier ?
Signaler Répondretoutes ces M qu’on a en France
Signaler Répondrevoilà le résultat..:
Je pense sue sur ton livret de famille est marqué racaille je me trompe ?
Signaler Répondrevous rendez-vous compte que vous êtes en train d'accuser le gérant d'avoir envoyé ses employés à l'hôpital ?
Signaler RépondreUne chose est sûre, ce sont des racailles...
Signaler RépondreEncore un Coup D’assurance pour encaisser les indemnisations comme pour les Mères isolées qui font les victimes et se cachent derrière leurs enfants pour vivre du pognon 💰 des autres.
Signaler RépondrePas son assureur déjà
Signaler Répondre