Pourtant, aux alentours de 22h, elle a été attaquée par trois adolescents. L'un d'entre eux agrippait la victime au cou, tandis que ses complices volaient le sac à main et prenaient la fuite.
Choquée, la femme a été prise en charge par les secours, tandis que les policiers prenaient sa déposition, essentielle pour la suite de l'affaire.
Car les trois mineurs ont été retrouvés et interpellés vendredi. Le portable de la victime était en leur possession.
SDF, ils n'avaient encore jamais eu de problème avec la justice. Ils ont été laissés libres à l'issue de leur garde à vue et placés dans un foyer à Lyon.
Ils seront jugés fin novembre.
Le principe même d'une démocratie, n'est-ce pas ?
Signaler RépondreCorrection amigo, pour qu'il y ait lavage de cerveau, encore faudrait-il qu'il y ait cerveau.
Signaler RépondreDe plus, quand on est dans une secte, aveuglé par le gourou, le cerveau a été déposé à l'entrée.
Pas d'amalgames
Signaler RépondreCe qu’ils retiennent c’est que pour les juges leurs vies ont plus de valeur que celles des femmes ou des personnes âgées qu’ils agressent. Ils n’ont aucune raison d’arrêter.
Signaler RépondreAvec le LFI se sera bien pire !!!
Signaler RépondreSurtout le RN
Signaler RépondreIls savent quoi ?
Signaler Répondrenon ca veut dire que tu ne sais pas lire l'ironie
Signaler RépondrePourquoi employer SDF, alors qu'ils ont un domicile chez leurs parents?
Signaler Répondrela police et le second degré
Signaler RépondreEt en même temps... Dans une époque aussi difficile, afficher des signes ostentatoires d oppulence (sac a main) a la vue des malheureux est ce bien humain? Et puis vous savez, certaines femmes sont prêtes a tout pour faire des rencontres...
Signaler Répondredonc. ça veut dire … pour les femmes plus de sports, plus de culture, plus de travail … je rêve ! par contre il faut un E à seule! y’a des cours du soir en orthographe mais bon avant 22h non ????
Signaler Répondrec est beau ces mineurs isolés de 30 ans . qu’ils retournent chez leurs parents
Signaler RépondreLe lavage de cerveau a été efficace sur vous...
Signaler RépondreLe dialogue est déjà un combat en soi. Refuser le dialogue n'est pas mieux le combattre, c'est simplement le densifier, le rendre plus dur, abrupt, ce qui se traduit in crescendo par de la violence verbale, des cris, des injures, des hurlements puis des pierres, des balles, des bombes, ce qui s'achève par des milliers ou des millions de morts. (en ce moment Gaza ou l'Ukraine). Il faut donc y songer à deux fois avant de clamer le slogan : "on ne discute pas avec untel, on le combat, donc on fait dans la violence physique jusqu'à l’extrême de l'inhumanité" (car c'est bien ce que ça veut dire)
Signaler RépondreSon commentaire est très clair.
Signaler RépondreSi tu passes ton temps à aider les plus favorisés et donc délaisser les plus vulnérables, tu obtiens les résultats qui exacerbent tes biais de confirmation sur tes préjugés.
J'ai déjà répété qu'on ne débat pas avec les fachos, on les combat.
Signaler RépondreDes ados SDF.... on a compris d'où ils viennent.
Signaler RépondreCes ados n'ont pas été bébés et ils ne grandiront pas, ça a toujours été ainsi et ça, va continuer comme ça jusqu'à la fin du monde, le système est éternel, rien ne va bouger, jamais, europa forever, tranquilles les corrompus et les cailleras... ah ouais ???
Signaler RépondreDes hyènes , des chacals , des animaux qui , normalement ne vivent pas en France !
Signaler RépondreSachant que selon ta secte, "la police tue", tu proposes quoi ?
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/147377/ta-maman-va-mourir-il-agresse-une-femme-venue-chercher-son-fils-devant-une-ecole-pres-de-lyon
https://www.lyonmag.com/article/147375/ils-demandent-leur-chemin-puis-volent-un-bracelet-trois-mineurs-etrangers-arretes-a-villefranche
Juste pour savoir, le troll.
En gros tu agresses une femme et t'es laissé libre ! Bravo a la justice une fois de plus.
Signaler RépondreJuste des enfants ingrats et surtout Très mal éduqués par leur maman à qui ils font voler son porte monnaie 💴. Quelle belle éducation que celle des familles monoparentales françaises décomposées et non genrées ..
Signaler Répondre3 garçons aujourd’hui peut-être des filles hier , qui sait , une France transgenres et capables de toutes sortes de choses inimaginables.lol.
1000 visas de plus pour l'Algérie! Il parait que c'est pour remercier teboune de ne pas reprendre ses OQTF 😉😉
Signaler RépondreVillefranche a bien changé comme de nombreuses villes en France. L’islamiste et la délinquance qui va avec, progresse de jour en jour avec le soutien et l’aveuglement idéologique de nos politiques, président en tête !
Signaler RépondreOui bien au chaud, grâce a l'argent du contribuable😉
Signaler RépondreMineurs isolés de 35 ans ?
Signaler RépondreMDRRR… dans un Pays sans Pères ni repères, 3 fils de putes ont encore attaqué une Femme pour lui faire payer 💰 les souffrances endurées de leurs enfances.
Signaler RépondreLes fameux "jeunes" des medias. Tout le monde sait.
Signaler Répondremais chut 🤫 le problème en France c est les viandards droitardés qui roulent en scenic il parait
Signaler RépondreHa quand même, il faut laisser la liberté à ces racailles non sevrés, tant que les gogos ne les ont pas pris sous leurs ailes et qu'ils n'aient pas encore la pratique de vente de la drogue.
Signaler Répondreironie pauvre personne ! de l'ironie
Signaler Répondreils agissent comme des laches et sont laissés libres de se balader aux yeux et au nez de cette pauvre dame. ce pays est pitoyable!
Signaler RépondreSûrement pas lfi, ça serait encore pire
Signaler Répondrec'est arrivé aussi à une voisine à dix heures du soir,à villeurbanne.Une voiture est arrivée à côté d'elle,la vitre arrière de la voiture s'est ouverte et une racaille l'avait attrapée par le bras ,pour lui piquer son sac,et elle a été traînée sur vingt mètres.Manque de pot,elle a porté plainte et ces andouilles ne savaient peut être pas qu'ils ont été filmés par une caméra de surveillance qui opère si on porte plainte et qu'on précise l'heure de l'attaque.La plaque d'immatriculation avait été relevée,et ils doivent être au chaud à la prison de corbas à cette heure.
Signaler RépondreÇa dit tout de l'origine aussi
Signaler RépondreMais qu'est ce c'est cette justice de merde
Signaler RépondreTrop occupé à dorloter les ultras riches pour leur trouver sans cesse des exonérations le macronisme a laissé pour compte les plus vulnérables, voilà le résultat.
Signaler RépondreVivement LFI.
C’est une blague ? Marre de cette insécurité et de ces gens laissés libre après avoir agressé.
Signaler RépondreIl ne faudrait plus sortir à partir d’une certaine heure ?
Ils sont jeunes , ils sont trois ,ce sont des garçons et ils s en prennent à une femme seule ….. quelle courage ! Et en même temps ça dit tout sur la considération qu ils ont des femmes en général
Signaler RépondreLa France aujourd'hui avec toutes ces agressions !
Signaler RépondreTout le monde sait
Signaler RépondreElle est bonne celle-là, maintenant ça va être la faute de cette femme. Alors, on n'a plus le droit de se déplacer, juste celui de rester chez soi pour laisser la place aux truands ?
Signaler RépondreUne femme n'a pas à se promener seul dans la rue à 22h
Signaler RépondreAdos sdf maintenant...la tiermondialisation en marche
Signaler Répondre