Le 23 mars 2023, la fillette était hospitalisée, et les analyses de sang étaient alarmantes puisqu'elles contenaient des traces de cocaïne et surtout de méthadone. Son biberon était également positif à ces deux substances, visiblement liées à l'environnement plutôt qu'à une ingestion.
Jugés ce mercredi, le père, la mère et la tante paternelle ont nié avoir tenté de faire du mal à cette dernière.
Le père, un ressortissant portugais toxicomane, a reconnu avoir consommé de la cocaïne avec sa soeur. Tandis que la mère, de nationalité angolaise, s'estimait prisonnière de leur taudis dans un pays qu'elle ne connaissait pas, incapable de protéger sa fille.
La tante a écopé de 4 mois de prison avec sursis. Quant aux parents, le tribunal correctionnel de Lyon a prononcé une peine de 2 ans de prison, dont 20 mois avec sursis. Ils ont pu ressortir libres de l'audience, puisque le père avait déjà effectué de la préventive, tandis que la mère aura un bracelet électronique.
dans la rue des zombies junkies
Signaler Répondrememe les organismes sociaux ne peuvent plus rien pour eux...fermez le ban!
Signaler RépondreEncore une bonne petite famille de cassoc'... Pauvre gamine !
Signaler RépondrePeu de commentaires !! Je peux comprendre !
Signaler Répondreje ne suis ni vert ni lfi, mais quand je lis ce genre de propos, je pense qu il y en a qui ont été berce trop prés du mur....
Signaler RépondreTrop bien les parents délinquants.
Signaler RépondreAprès le bisphénol A dans les tétines, les PFASS et autres pesticides dans les produits bébés, allons-y avec un peu de médocs et de coke...
Signaler RépondreQuand les gamins grandissent il ne faut pas s'étonner qu'ils rejoignent les verts et lfi avec le cerveau en bouillie ;-)
non trop trop dure les peines prononcées 👹
Signaler Répondre