Ce jeudi, un jeune homme soupçonné d'avoir arraché la chaine d'une octogénaire rue Nationale le 11 novembre a été jugé et condamné.
Cet Algérien en situation irrégulière a déjà trois vols à son actif en cinq mois de présence sur le sol français. Les faits survenus à Villefranche sont révoltants, puisque l'individu âgé de 19 ans a donné deux coups de poing à sa victime de 85 ans qui a lourdement chuté au sol.
Il avait ensuite pris la fuite, poursuivi par des passants qui l'avaient retrouvé et maîtrisé alors qu'il se cachait dans un buisson.
Face aux juges caladois, le prévenu a reconnu partiellement les faits, expliquant avoir besoin d'argent pour acheter à manger et de la drogue. Il a écopé d'un an de prison dont la moitié avec sursis. Ecroué à l'issue de l'audience, il n'aura plus le droit de se rendre à Villefranche-sur-Saône pendant deux ans.
Il faut d'urgence fournir un logement gratuit à cet OQTF, pour qu'il puisse s'intégrer dans la société française, devenir ingénieur et plus tard voter pour nous en faisant du vélo cargo !
Signaler RépondreDans un bateau (moins cher) et retour à l'envoyeur...
Signaler RépondreOn le fou pas dehors cette crapule ?
Signaler RépondreOne tou tri
Signaler RépondreQuelle tristesse cette justice ! En situation irrégulière mais interdit d'aller à Villefranche comme condamnation....
Signaler RépondreIl a entendu najat et il voulait être régularisé sur le champ? Du coup il s'est un peu énervé et a tapé une veille qui passait par la.... c’est pas sa faute....
Signaler Répondre