Avenue Gabriel-Péri, cette pâtisserie réservait d'inquiétantes surprises : présence de blattes vivantes et mortes au contact des denrées alimentaires, absence de toilettes pour le personnel, températures non réglementaires pour les denrées de surcroît non tracées…
La préfecture du Rhône estimant que la poursuite de l'activité constituait "une menace importante pour la santé des consommateurs", une fermeture administrative a été prononcée. Plusieurs dizaines de mesures correctives ont été adressées à la gérante, qui ne pourra pas rouvrir avant qu'une nouvelle visite vienne constater qu'elles ont été appliquées.
Un quartier maudit car juste en face, c'est le Basta 40 qui était fermé administrativement il y a pile un an. Une fermeture temporaire devenue définitive pour le restaurant de plats maghrébins.
Une blatte bien grillée c'est pas dégeu dans l'assiette de choucroute ou le croissant du matin ! miiiam
Signaler Répondreune bonne blatte est une blatte morte
Signaler Répondreles poils pubiens tailles en ticket de metro?
Signaler RépondreFinalement ça fait de la viande, toujours en train de râler... c'est fou ça !!!
Signaler Répondrele grillon a les pattes bien rasees epilees façon danseuses crazy horse ,pas la blatte...les poils de jambes des blattes sur la langue ,c est degoutant et ecoeurant
Signaler Répondregnia-gnia-gnia
Signaler RépondreLa vérité elle sonts faite ce matin , elle sonts succulente, la pâte toutes la nuit qui repose dans des grandes bassine en aluminium où les rats et souris et cafards tombent a l'intérieur et ce noie le matin onts remue le tous et hop le tour est joué. Bon appétits
Signaler RépondreSi tu examines le fin fond de l'histoire, tu constateras que tu es également un étranger qui vient de Corse.
Signaler Répondrequ ils se démerdent entre eux .
Signaler RépondreSavourez-bien votre pâtisserie...
Signaler RépondreBon appétit !!!!
Signaler RépondreLyon Mag , ayez l'audace de citer les noms et les adresses de ces voyous pour éviter des intoxications qui peuvent s'avérer grave pour les clients il faut boycotter ces lieux ils ne méritent pas de travailler ( quand à l'origine à méditer no comment )
Signaler RépondreA St fons tous les magazines devraient rtre fermés blanchiment, hygiène, travail illégal....
Signaler RépondreStfons symbole de l’immigration et de l’islamisation.....
Et oui à vouloir économiser quelques euros sur l'hygiène, on finit toujours par perdre beaucoup plus.
Signaler RépondreExcellente source de protéine comme les grillons. Faut pas s'en privé.
Signaler RépondreLe sucre aussi est un poison, mais c’est parfaitement légal.
Signaler Répondresi ça continue comme ça, nourriture du futur.
Signaler Répondreje n'habite pas à saint-fons,mais j'ai vu une blatte sur le comptoir d'un boucher qui n'avait rien vu ,et même les autres clients non plus car ils regardaient tous ailleurs.La blatte était tombée par terre .J'avais attendu que la clientèle parte pour prévenir le propriétaire du magasin.Surtout que deux magasins à côté,il y avait des blattes et des rats.
Signaler Répondreentre une blatte et un raisin sec : une blatte ça a des pattes !!
Signaler RépondreMais qu'ils sont bêtes ces agents de la DDPP, les blattes c'est ce qui donne le croustillant des pâtisseries.
Signaler RépondreQuartier maudit, plutôt quartier mal famé ;-)
Signaler Répondre