Une consolation pour Begag

Une consolation pour Begag

Le Modem d'Azouz Begag, qui, selon les premières estimations, n'est pas en mesure d'atteindre la barre des 5% et de se voir rembourser sa campagne, n'a pas tout perdu ce dimanche soir. La vente sur le site d'enchères électroniques ebay du tabouret de campagne d'Azouz Begag s'est terminée ce soir à 20:57. Enchère finale : 331 euros.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
vince le 20/03/2010 à 11:41

Trés courageuse campagne de Begag , mais les lyonnais ont hélas plus de coeur à voter à droite ou à gauche ,incapable d'etre au centre.

Signaler Répondre

avatar
Telegraphistes le 16/03/2010 à 10:06

331 euros. Il s'agira des seuls remboursements de campagne. L'ardoise va être très lourde. Tristesse tout de même, sur les listes modem hors du Rhône et de l'Isère, on a vu nombre de personnes valeureuses. Mais ... manque de courage, bling bling de la notoriété etc... ont fait chavirer l'édifice. Avec un parfait inconnu "juste sérieux" le Modem aurait fait plus de 5% en région. Begag nous a couté un trés grand nombre de voix. Il ne faut pas se leurrer. Il n'en a amené quasi aucune et a fait disparaître la moitié de l'électorat.

Signaler Répondre

avatar
DDDDDDDDDDDDDDDD le 15/03/2010 à 15:28

tchao tchao B-gag et à tous ceux qui vous ont suivi et.....bonne négociation pour vos remboursement de campagne, oh mais certains ont avancé des fonds.....arrangez vous avec eux, enfin je veux dire "entre perdants"....

Signaler Répondre

avatar
Breton gros con le 14/03/2010 à 23:05

Breton t es un gros con!

Signaler Répondre

avatar
Breton le 14/03/2010 à 21:22

Le clown de campagne mérite bien son entartage géant : les électeurs ne sont pas des ânes et bien plus de 20% connaissent les enjeux de la région ! Une campagne stupide conduit à cette bérézina pour le MoDem : bye bye b-Gag

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.