Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

De La Soul en concert gratuit place des Terreaux lundi

Le festival "L'Original Hip Hop" (31 Mars-5 Avril) termine sa session 2010 en beauté. La journée de clotûre du lundi 5 Avril est placée sous le signe des arts et sports urbains, avec pour finir, De La Soul en concert gratuit Place des Terreaux.

De 14h à 19h, le Place de la Comédie et la place Louis Pradel feront place nette pour laisser l'art de rue prendre le pouvoir. Des associations feront des démonstrations des différentes disciplines hip-hop, telles que le scratch, la beatbox, le breakdance – et de sports urbains type BMX, skateboard, ou roller. Des ateliers découverte et des initiations gratuites seront aussi proposés pour faire connaître à tous l’histoire et les valeurs portées par le hip-hop : solidarité, mobilisation, créativité et, tout simplement, le plaisir d’être ensemble. C'est durant ce créneau horaire d'après-midi que De La Soul devrait envahir la Place des Terreaux, pour un concert gratuit et unique. Le groupe de Hip-hop phare, originaire de Long Island dans l'état de New-York, devrait reprendre quelques morceaux devenus maintanant des incoutournables de son format musical, tels que "Keepin' the Faith", Breakadawn", ou encore "Ring, ring, ring".

 



Tags : concert | rap | hiphop | de la soul | hip hop |

Commentaires 1

Déposé le 06/04/2010 à 08h22  
Par demonik Citer

Concert excellentissime !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.