Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Julie Raquet élue Miss internet France 2010

Pour la 7ème édition du prix Miss Internet à Odos (65), c'est Julie Raquet, une lyonnaise de 21 ans, qui a emporté la couronne. Les différents concours de beauté font, en 2010, la part belle aux représentantes de la région. Rappelons que l'iséroise Virginie Déchenaud a été reçue première dauphine au concours de Miss France 2010 en décembre dernier.



Tags : miss | concours |

Commentaires 1

Déposé le 25/04/2010 à 17h23  
Par AICBPF Citer

COMMUNIQUE DE PRESSE ET INVITATION POUR LE PRESSE. Élection de « SUPERMISS® France 2010 » La « SUPERMISS France » voit le jour, nouveau concept et nouveau concours de beauté dont l'un des critères étant de mesurer plus de 1 M 75. Ce nouveau concours est une initiative de Michel LE PARMENTIER l'actuel président de l'Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones (A.I.C.B.P.F.) Après avoir créé les concours de « MINI-MISS » il y plus de 20 ans, ce sont les grandes et même très grandes « MISS » qui ont inspiré Michel LE PARMENTIER pour ce nouveau concours de beauté national et international. Outre le fait d'être des ambassadrices de la beauté, les « SUPERMISS » auront de nouvelles missions à accomplir à travers le Monde. Messagères de la Paix, elles se transformeront en porte-parole des grandes ?uvres humanitaires en parcourant la planète. « SUPERMISS » sera le symbole de la beauté au service de la paix dans le monde. La finale nationale aura lieu DIMANCHE 9 MAI 2010 dans le cadre du CESAR PALACE de Paris situé au 23 avenue du Maine au pied de la Tour Montparnasse. http://www.cesar-palace-paris.com Rendez-vous pour la Presse sur place à partir de 20 heures. La soirée d'élection débutera à 20 heures 30. Informations et accréditation des journalistes, photographes et télévisions par E-mail à bp75paris@aol.com ou par téléphone : 01 74 30 19 47 / 06 81 87 13 41 Origine : Service de presse de l'A.I.C.B.P.F.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.