Le concours de la meilleure baguette du Rhône se déroulait ce jeudi au sein de l’Hôtel de Ville de Lyon. Parmi les dizaines de participants, c’est finalement Alain Perroud de la boulangerie Alexis Douine qui a décroché la première place. La meilleure baguette du Rhône se trouve donc à Sainte-Foy-lès-Lyon.
Du côté du concours du meilleur croissant du Rhône qui se tenait également ce jeudi, Imane Youbi de Romane Boulangerie à la Croix-Rousse à Lyon a décroché le titre tant convoité.
A noter aussi la première place de Maxime Riondet de la Maison Valentin Pain à Bessenay dans la catégorie des apprentis. Il a remporté la victoire à la fois pour la meilleure baguette et le meilleur croissant.
Je m’en fiche je mange plus de pain 🥖 ! Du coup j’ai perdu le ventre et 15 kg .
Signaler RépondreLe probleme, c est une baguette concours que tu n auras jamais en boutique sauf a un prix exorbitant. Pour le reste c est une bonne pub pour une bonne boulangerie.
Signaler RépondreLa baguette va passer à 2€30 du coup ?
Signaler RépondreCe n'est plus le pain bien doré et gonflé d'autrefois, la baguette tradition à 125g au lieu de 250 pas pour moi, surtout pas à 1.30€ question de principes.
Signaler RépondreUne bonne baguette bien croustillante c'est un vrai délice,
Signaler Répondreloin de la pâte caoutchouteuse à 29 centimes chez Lidl...