Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

“Lyon doit regarder vers l’avenir”

L'OL se déplace dimanche (21h) à Montpellier pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Après sa grosse désillusion mardi de son élimination en Ligue des Champions face au Bayern, l’OL doit désormais se concentrer sur sa fin de saison en Ligue 1.

Avec deux points de retard mais un match en moins que le LOSC (3e), les Lyonnais peuvent espérer terminer sur le podium, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais de gros matchs attendent les hommes de Claude Puel, avec Montpellier, dimanche soir, et Auxerre la semaine suivante. Pour le défenseur Jean-Alain Boumsong, la rencontre dans l’Hérault est idéale pour se remettre dans le bain face à une formation actuellement 4e (l'OL est 5e). De son côté Claude Puel explique avoir tourné la page de la ligue des Champions. Pour le match de dimanche, Réveillère est suspendu, Bodmer et Clerc sont toujours blessés tout comme Delgado dont une déchirure des ischio-jambiers a mis un terme à la saison.



Tags : ol | championnat |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.