Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL toujours dans la course

Les Lyonnais ont battu Auxerre 2 buts à 1, mercredi soir, à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1 et se rapprochent de la 2e place.
Ce sont les Auxerrois qui ont frappé les premiers sur le pelouse glissante de Gerland. Après un tir sur le poteau à la 5e minute, le buteur Jelen trouvait la faille à la 15e minute en profitant d'une mauvaise passe en retrait de Réveillère pour Lloris. Les joueurs de Claude Puel vont tenter de revenir dans le match et vont y parvenir au meilleur moment. Dans les arrêts de jeu de la 1e mi-temps, Pedretti fauche Cissokho dans la surface. Lisandro se charge de transformer l'occasion en prenant Sorin à contre-pied pour l'égalisation. La deuxième mi-temps est très animée avec des occasions de buts pour chaque équipe : les Auxerrois sont sauvés par leur poteau sur des frappes de Pjanic ou Kallstrom alors que Lloris réalise plusieurs parades devant Jelen ou Pedretti. Les Lyonnais vont enfin prendre l'avantage à la 86e minute : débordement de Kallstrom sur la gauche, Sorin repousse le centre des poings mais Pjanic en embuscade pousse le ballon au fond des filets. Grâce à ce succès 2 à 1, l'OL reste 4e mais ne compte plus que deux points de retard sur Lille, qui passe 2e, et sur Auxerre, 3e.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.