Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le sacre de l’Olympique de Marseille, le podium en vue pour Lyon

18 ans après leur dernier titre, les Marseillais ont de nouveau été sacrés grâce à un succès mercredi soir au Vélodrome 3-1 face à Rennes.
Il s’agit du 9e titre dans l’histoire du club. Ce sacre a également été rendu possible grâce à la défaite d’Auxerre deux heures plus tôt sur la pelouse de Gerland. Les Lyonnais se sont imposés 2 buts à 1. Les joueurs de Jean Fernandez avaient ouvert le score par Jelen à la 15e minute, mais Lisandro a remis les deux équipes à égalité dans les arrêts de jeu de la 1e mi-temps sur pénalty après une faute de Pedretti sur Cissokho. C’est Miralem Pjanic qui a offert la victoire aux Lyonnais à la 85e minute de jeu. L’OL reste 4e au classement mais ne compte plus que deux points de retard sur Lille, désormais 2e, et Auxerre 3e. A noter également que Saint-Etienne a validé son maintien grâce à un succès 1 à 0 sur la pelouse de Boulougne.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.