Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL a fait la moitié du chemin vers la Ligue des Champions

L'OL s'est facilement imposé mercredi soir face à Monaco, 3 à 0, lors d'un match en retard comptant pour la 34e journée de Ligue 1.
Le 1er but est signé Pjanic à la 28e. Il faudra ensuite attendre la 2e mi-temps pour voir les autres buts lyonnais. Gomis conforte l'avantage des Gônes à la 48e. La fin du match sera difficile pour les hommes de Claude Puel. Monaco domine, mais c'était sans compter un contre de l'OL dans les dernières minutes. Lisandro, seul face à un Ruffier impérial tout le match, vient crucifier les hommes de la Principauté. Score final : 3-0. Une victoire qui permet à l'OL d'être sur le podium de la Ligue 1, à une journée de la fin du championnat. Une nouvelle victoire, samedi face au Mans, permettra aux Lyonnais d'assurer cette 3e place, synonyme de place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Un faux pas de Lille (2e), samedi, permettrait même aux hommes de Claude Puel de se qualifier directement pour la prestigieuse coupe européenne.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.