Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Vaulx-en-Velin émet un avis favorable pour le Grand stade de l’OL

Le conseil municipal a voté mercredi. 21 conseillers sont pour, 12 contre et 4 se sont abstenus.
Selon le Maire communiste Bernard Genin, le front de protestation, emmené par l’UMP Philippe Moine, serait contraire à la volonté du ministre des Sports.



Tags : ol | ol land | grand stade |

Commentaires 5

Déposé le 17/05/2010 à 22h07  
Par La Syndication Citer

Attention les gones de Gerland, vous avez les sbires socialistes aux fesses. Ils racontent grandement n'importe quoi, cependant ils sont intéressés à le faire ;-). Courage citoyen, renseigne toi !

Déposé le 16/05/2010 à 10h18  
Par tim Citer

Le blog des gones pour Gerland est un concentré de désinformation, de raccourcis, de propos à la limite de la diffamation...qui tente de dénoncer des pratiques qu'ils utilisent dans chacun de leurs articles. Il y a des arguments qu'ils n'aiment pas entendre : -Le fait que le stade de Gerland soit inscrit au patrimoine des monuments historiques et donc, que la transformation de ce dernier en projet OL Land est impossible (il ne s'agit pas, comme pour la CDM de 1998 de rénovation, mais d'un projet d'une autre envergure!) -Le fait que GERLAND soit déjà une zone au développement économique avancé, en mouvement, qui est déjà et sera dans les années avenirs un vivier pour l'emploi tandis que l'Est lyonnais a besoin de ce genre de projets pour dynamiser son économie, attirer des investisseurs. Bref, a-van-cer ! -Ce mépris pour les stadiers est insupportable...Autant que les discours tenus par le duo infernal de l'UMP Forissier-Meunier qui tentent de faire croire que grand Stade = hooliganes dans les jardins des décinois & Meyzieu parking géant. Stop à la désinformation, aux mensonges, avançons, enfin sur ce projet, pour l'Est lyonnais qui en a tant besoin !

Déposé le 15/05/2010 à 11h12  
Par Stop à la désinformaiton des Gones pour Gerland Citer

-1 que des mépris pour les emplois de stadiers ! Bel esprit ! -2 Désinformation : les 1000 emplois sont pérennes, directs et ne sont pas saisonniers. Les emplois de stadiers ne sont pas compris dans ce chiffre. -3 A ces 1000 emplois s'ajoutent 1500 emplois indirects liés à la construction, qui permettront notamment à de jeunes apprentis d'avoir une première expérience professionnelles -4 Oui, droite ou gauche n'est pas sujet. Et c'est pour cette raison que l'attitude politicienne de certains élus est contestable. Exister, faire des coups médiatiques autour d'un projet de développement de l'Est lyonnais est irresponsable et hypocrite.

Déposé le 14/05/2010 à 22h20  
Par Les Gones pour Gerland Citer

400 millions investis par l'ensemble des Lyonnais ?... pour créer: 1000 emplois précaires de stadiers ! Droite ou Gauche n'est pas le sujet, défendre le développement durable en agrandissant Gerland est le vrai sujet !!! http://lesgonespourgerland.unblog.fr/2010/05/15/le-grand-stade-a-decines-nest-pas-dinteret-general/

Déposé le 14/05/2010 à 11h21  
Par grandlyonnais Citer

Que d'hypocrisie de la part de l'UMP... 400 millions d'euros investis, 1000 emplois, en temps de crise...on peut accueillir leur refus comme une nouvelle preuve de la démagogie et de l'irresponsabilité de la droite lyonnaise. Exister politiquement à travers de telles polémiques est cependant habituel pour une opposition qui n'est s'est pas montrée très constructive depuis bien longtemps.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.