Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL en Ligue des champions

Les Lyonnais se sont imposés 2 à 0 face au Mans et récupèrent sur le fil la 2e place de la Ligue 1.

Mission accomplie pour les joueurs de Claude Puel qui devaient absolument l'emporter pour se garantir une place en Ligue des champions. Cette victoire face au Mans, cumulée à la défaite de Lille à Lorient (1-2) fait le bonheur de tout le stade Gerland.

C'est Bafé Gomis, juste avant la pause, qui a inscrit le premier but de la rencontre. A la suite d'un corner mal repoussé, Makoun et Govou placent leur tête avant que Gomis, en embuscade au milieu de la forêt de joueurs, ne parvienne à contrôler et frapper du droit. Il faudra attendre le milieu de 2e mi-temps et la 68e minute pour voir les Lyonnais s'assurer la victoire. Miralem Pjanic initie un une-deux avec Lisandro et concrétise du pied droit.

Contrairement à l'an dernier, il n'y aura donc pas de tour préliminaire pour l'OL qui disputera avec Marseille la Ligue des champions. Auxerre termine 3e et passera par le tour préliminaire. Lille et Montpellier sont eux qualifiés pour l'Europa League.



Tags : ol | football |

Commentaires 2

Déposé le 16/05/2010 à 09h42  
Par Lakota Citer

L'intérêt de cette été sera de voir si Lyon arrive à limiter les départs et à accrocher de très bon joueurs en défense et milieu de terrain. Gourcuff, a mon avis très sur-côté par rapport a ses réelles performances, ne permettrait pas de recruter d'autre bons joueurs. En attendant félicitation à Aulas et à ce club qui doit être le premier en France à garder un niveau aussi élevé avec une qualification chaque année en ligue des champions.

Déposé le 16/05/2010 à 03h17  
Par Kamel taxi Citer

Pour 2010/2011 le triple,avec gourcuff en meneur de jeu svp.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.