Le Grand Lyon se réjouit de la désignation de la France à l’organisation de l’Euro 2016

Le Grand Lyon se réjouit de la désignation de la France à l’organisation de l’Euro 2016

C’était sans doute la chiquenaude qu’il manquait pour sortir le Grand Stade de Décines de l’ornière. Et bien, c’est fait ! La France, organisatrice officielle de l’Euro 2016, permet au Grand Stade de devenir un objet d’utilité nationale. Et il n’en fallait pas moins pour lui redonner un certain crédit. La cabinet de Gérard Collomb, président du Grand Lyon, s’est « réjoui de ce choix », par voie de communiqué, quelques minutes après la désignation de la France.

«Le projet de grand stade de l'agglomération lyonnaise est aujourd'hui un équipement d'intérêt national pour ne pas dire international. Nous allons poursuivre le projet Grand Stade en collaboration étroite avec l'ensemble de nos partenaires Etat, Conseil Général, Sytral, Mairie de Décines et l'Olympique Lyonnais» a simplement confirmé le président du Grand Lyon. Il a également souligné que «le dossier de l'agglomération lyonnaise a été salué pour sa qualité et son exemplarité : un équipement sportif de nouvelle génération et de haute qualité environnementale, des conditions d'accessibilité et d'accueil à Lyon de niveau international.»

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Julie le 28/05/2010 à 16:59

La construction du grand stade et désormais une évidence...E Et surtout une chance unique pour l'Est lyonnais, son dynamisme économique et son attractivité ! Oui à l'Euro 2016 à Lyon, Oui au Grand Stade !

Signaler Répondre

avatar
koloko le 28/05/2010 à 16:37

Ça va faire avancer un peu se grand stade tout ca!!! Et les opposants les faire reculer!!! Arrêtez de voir le mal partout, se paye ne porte plus cougnette comme à l'époque de nos grands parents. Cet Euro2016 va créer des emplois, tout comme la construction du stade. Pauvre France... Wake UP!!!!

Signaler Répondre

avatar
koloko le 28/05/2010 à 16:35

avatar
cl le 28/05/2010 à 16:09

La crise est la et voilà ou va passer nos sous Y a qu a continuer comme ça et ça fera comme en Grece

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.