Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le grand cirque des Bleus

Dimanche, les joueurs de l’équipe de France se sont de nouveau donnés en spectacle devant des centaines de journalistes et supporters médusés.

Au bout de 5 minutes de présence sur le terrain d’entraînement, ils sont remontés dans leur bus après une altercation verbale musclée entre Patrice Evra et le préparateur physique Robert Duverne, ancien membre du staff de l’OL. Raymond Domenech a du les séparer alors qu’il venait d’apprendre de la bouche du capitaine que les joueurs refusaient de participer à l’entraînement du jour. Ils ont écrit un communiqué, lu plus tard par Domenech, dans lequel ils expliquent être en désaccord total avec les dirigeants de la Fédération après la décision d’exclure du groupe Nicolas Anelka après ses propos injurieux à la mi-temps de France / Mexique.
A la suite de cet incident, le numéro 2 de la FFF, Jean-Louis Valentin a démissionné, évoquant son écœurement et son dégout et parlant de "scandale".
Pas d’entraînement donc pour les Bleus alors qu’ils affrontent mardi après-midi l’Afrique du sud avec un infime espoir de qualification pour les 8e de finale.
Il y avait tout de même des matchs dimanche : le Brésil a battu la Côte d’Ivoire 3 buts à 1 et s’est qualifié pour les 8e de finale. Le Paraguay a lui un pied au second tour après un succès 2 à 0 face à la Slovaquie alors que dans le même groupe l’Italie est à la peine avec un nouveau match nul, cette fois-ci contre la modeste Nouvelle-Zélande, 1 partout. A suivre lundi : Portugal / Corée du nord, Chili / Suisse et Espagne / Honduras.



Tags : bleus | coupe du monde | mondial | evra | duverne |

Commentaires 2

Déposé le 21/06/2010 à 14h24  
Par Le Mal Aimé ( le retour) Citer

Mais quelle triste spectacle .. Quelle valeures apprendre à nos enfants ??? A défaut de donner du spectacle sur le terrain, il prefere nous faire profiter de leurs caprices de star à l'exterieur ... Faire grève? En pleine coupe du monde? parce que personne ne respecte leur entraineur???? Aucun respect du maillot Incroyable ... Une seule chose ... Se débarasser de tout ces sales gosses et les mettres sur une black list et reconstruire cette equipe qui merite mieux que des manges merdes ....

Déposé le 21/06/2010 à 09h53  
Par Dehors Citer

Dehors tout le monde ! Vous êtes une honte au drapeau. Rentrez gagner des milliards dans vos clubs bande de baltringues.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.