Azouz Begag s’engage aux côtés de Dominique de Villepin

Azouz Begag s’engage aux côtés de Dominique de Villepin

L’ancien ministre délégué à l’égalité des chances Azouz Begag a rejoint le mouvement de Dominique de Villepin, République Solidaire. Lancé samedi à la salle Freyssinet à Paris devant 5 000 personnes, République Solidaire pourra donc compter sur le concours du sociologue lyonnais, qui entend incarner « le rassemblement des Français au-dessus des partis. »

« Je suis encore au MoDem. Mais je suis un démocrate et je n'ai pas d'oeillères idéologiques. Je veux avant tout retrouver le chemin de la France républicaine. » Azouz Bégag, candidiat malheureux du Modem aux Régionales en Rhône-Alpes,  a donc élargi le champ de son militantisme en rejoignant le mouvement de Dominique de Villepin. Ancien ministre de son gouvernement, Villepin n’entend pas se passer du talent politique du gone du Chaâba. « Il est la synthèse même de tous nos adhérents. Il est brillant, il est indépendant et il est issu de l'immigration » s’est réjouie la député UMP Marie-Anne Montchamp, porte-parole du mouvement. Begag a déjà pris position en faveur d’une alliance entre François Bayrou et Dominique de Villepin pour la présidentielle de 2012.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
cissou le 23/06/2010 à 08:31

Vous avoir vu de près et la vanité qui vous habite, vous n'êtes qu'un affabulateur et un paresseux, pauvre DE VILLEPIN, vous êtes le début de sa perte, J'avais de l'estime et du respect pour vous avant les Régionales, vous avez été pire que l'équipe de France de Foot ! Tchao

Signaler Répondre

avatar
gerard le 22/06/2010 à 00:21

je n'ai pas d'oeillères idéologiques qui dit l'azouz bonneblague. qu'il est drole ce sociologue. moi je suis psy pour chien et bien je vous dis que ce mec bouf a tous les rateliers ...?

Signaler Répondre

avatar
dédé le 22/06/2010 à 00:15

azouz mon ami azouz dit le "porte poisse" en t'engageant pour dominique tu rends un grand service a ton ennemi nico mais sais tu pourquoi parce que tues un looser intellectuel de banlieu meme tes compatriote te detestent. alors lache dominique

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.