Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les Français se prononcent sur l’après-Mondial

Selon un sondage Harris-Interactive pour Télé-Star, les Français ne souhaitent plus voir en bleu Nicolas Anelka à 77%, Franck Ribéry à 50% et Sidney Govou à 41%.
A l'inverse, Yoann Gourcuff, Hugo Lloris et Jérémy Toulalan sont plébiscités, à plus de 50% pour devenir les tauliers de Laurent Blanc. Et malgré son absence au Mondial, les personnes interrogées pensent à 47% que le futur sélectionneur devrait s’appuyer sur Karim Benzema. La compétition elle se poursuit en Afrique du sud, elle a été marquée par l'élimination jeudi du tenant du titre, l'Italie, battu par la Slovaquie 3 à 2. Les Slovaques sont qualifiés pour les 8e, ils affronteront les Pays-Bas; le Japon sera opposé au Paraguay. Au programme vendredi : le Portugal et le Brésil devrait valider leur qualification à 16h en s’affrontant alors qu’il faudrait un miracle à la Côte d’Ivoire pour s’immiscer dans les deux premiers du groupe G, les coéquipiers de Didier Drogba affrontent la Corée du Nord. A 20h : l’Espagne n’aura pas tâche facile face au Chili alors que la Suisse a une carte à jouer face au Honduras.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.