OL : Rami en approche, Ganso s’éloigne

OL : Rami en approche, Ganso s’éloigne

Selon Le Parisien, le club lyonnais négocierait le transfert du défenseur lillois Adil Rami. La piste Ganso a été refroidie par le club de Santos, qui, sur son site, a publié un communiqué fixant l’indemnité de transfert du jeune brésilien à 50 millions d’euros.

L’OL ferait le forcing pour récupérer le solide défenseur international du LOSC. Des négociations auraient été engagées. L’indemnité pour le joueur de 24 ans tournerait autour des 10 millions d’euros. La piste Ganso s’est, elle, refroidie. Le club de Santos a publié lundi sur son site un communiqué rappelant que Ganso quittera le club uniquement « en échange du paiement de la clause libératoire. » Un ticket qui s’élève à 50 millions d’euros ! L’Equipe révèle toutefois mardi, sur son site internet, que les négociations entre les deux clubs pourraient débuter. Une somme de 20 millions d’euros est évoquée.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais!! le 30/06/2010 à 22:33

Ganso va signer mais a une seul condition : qu'une place ce libere a l'Ol! fo ke cleber anderson part a ce qui parait lyon voudrai le donner!!!! et pour rami j'hésite...

Signaler Répondre

avatar
Manu le 30/06/2010 à 13:56

N'êtes jamais content, s'en fout qu'il soit en provenance de Lille, voilà un bon joueur, jeune et qui mouille le maillot!

Signaler Répondre

avatar
Le Mal Aimé ( le retour) le 29/06/2010 à 14:35

Voilà, encore un lillois au sein de notre effectif. Claude, tu nous emmerdes ... Va faire ton marché ailleur

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.