Des caravanes sur le complexe sportif du Loup-Pendu à Rillieux

Des caravanes sur le complexe sportif du Loup-Pendu à Rillieux

Tout d’abord bloquée par les forces de l’ordre, une communauté de gens du voyage s’est finalement installée dimanche après-midi sur le terrain après des négociations tendues avec le maire de Rillieux, Renaud Gauquelin. Ce dernier a demandé le départ de la quarantaine de caravanes dès lundi en indiquant que l'aire de grand passage de Saint-Laurent-de-Mure sera ouverte pour les accueillir.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
cest du beau le 06/07/2010 à 14:55

laxisme de gauquelin ? on avait dit Lundi, et le maire cède à vendredi comme dit dans le progrès. Un terrain propre ?? qui va payer les possibles dégradations et enlèvements ? les contribuables bien sûr... il faut dire que bien plus de la moitié des rilliards ne paient pas d'impot, donc !!!

Signaler Répondre

avatar
vigie le 05/07/2010 à 17:34

des soucis pour le maire renaud gauquelin après le squat de rom durant plus d'un mois dans une maison abandonnée près d'un axe fréquenté, des caravanes sur un espace réservé au sport ! Alors bien vu qu'il se démène un dimanche, pendant que les autres bronzent. Pour quel résultat concret ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.