Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Premier succès pour l’OL version 2010-2011

C’est à Tignes, dès 17h, que les joueurs lyonnais ont affrontés le Servette de Genève. L’occasion pour Jimmy Briand, titulaire, d’enfiler pour la première fois la tunique lyonnaise.

Et la nouvelle recrue a particulièrement brillé pour offrir le second but à Ederson, en déboulant à tout berzingues sur le côté droit. Le milieu offensif brésilien de l’OL, déjà auteur du premier but, a donc signé un doublé au cours de la première période, imité en partie par Bafétimbi Gomis, auteur d’une sompteuse frappe en lucarne, au sortir d'un dribble "okochesque" ! 3-0 après 45 minutes de jeu et quelques parades époustouflantes d’un Rémy Vercoutre visiblement très en forme. L'OL a complètement remanié son onze pour la seconde période, avec huit changements. Le Servette a finalement sauvé l’honneur, bien aidé il est vrai par un Cleber Anderson fautif sur le but. 3 à 1, score final pour les lyonnais, qui affronteront le Sporting Lisbonne pour leur prochain match le 18 juillet.

Buts OL : Ederson x2, Gomis



Tags : ol | ederson | briand |

Commentaires 2

Déposé le 08/07/2010 à 17h45  
Par kaiser greg Citer

Je trouve que l'on a bien joué les joueurs se sont appliqués a bien construire et il y eu de très belles actions. Avec le groupe au complet plus quelque renforts sa peut le faire. Aller l'OL continué comme sa!!!

Déposé le 08/07/2010 à 08h05  
Par Le Mal Aimé ( le retour) Citer

Franchement, j'ai vu le match et je trouve que l'on n'a bien joué. A noter aussi, ce qui n'est pas dit dans cette article, Gomis a mis 2 buts refusé pour position de Hors jeu. Après, il n'y avait pas d'internationaux qui sont en vacance, donc cela peut présager un bel avenir. Après, pas d'emballement, ce ne sont que "des ptits Suisses" ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.