Le tirage au sort de la phase préliminaire de l’Euroligue a lieu jeudi à Barcelone. Malgré la perte de son titre de champion de France et sa non-qualification pour les derniers play-offs, le club villeurbannais a tout de même été convié à participé à l’épreuve.
Il faudra franchir trois tours pour obtenir l’un des deux billets qualificatifs pour la phase finale.
L’Asvel est tête de série donc devrait bénéficier d’un premier tour accessible le 21 septembre : face à Groningen, champion des Pays-Bas, Caserte, demi-finaliste du championnat italien ou Buducnost, champion du Monténégro, mais on pourrait aussi avoir droit à un derby face à la Chorale de Roanne.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.