Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nora Berra dans les petits papiers d’Eric Woerth

Dans une interview parue mercredi sur le site du Figaro, le ministre du travail a confié travailler avec Nora Berra à la prochaine grande réforme du gouvernement, celle de la dépendance.

« Après les retraites, une autre grande réforme est programmée : celle de la dépendance. Elle est dans le giron de ce ministère et nous avons commencé à la préparer avec Nora Berra » a confié Eric Woerth. Faut-il voir dans cette anticipation un aveu concernant la pérennisation de la secrétaire d’Etat aux Aînés à son poste, alors qu’un remaniement ministériel est prévu en Octobre ? Réponse dans quelques mois.



Tags : berra | nora berra | woerth |

Commentaires 3

Déposé le 17/07/2010 à 08h27  
Par Berrahahaahahaah Citer

@ François : mais ouiiiii mais ouiiiiiii, on vous croit ! http://www.dailymotion.com/video/x9orj9_rions-un-peu-avec-nora-berra_fun A coup sûr, cette femme ira loin !

Déposé le 16/07/2010 à 12h30  
Par François Citer

au moins elle écoute, elle bosse, elle apprend et prend à bras le corps les sujets de demain... qui vont bien au delà des clivages (basiques) ! alors oui c'est pas fun la dépendance mais c'est un sacré enjeu républicain ! Ps : vous avez regardé l'intervention du président ? merci M.Sarkozy.

Déposé le 15/07/2010 à 21h11  
Par Fan Club de l'imposture Berra Citer

Comme quoi, on peut assister à des conseils municipaux tout en étant en arrêt maladie...http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20090715.OBS4263/conges-maladie-nora-berra-dement-toute-enquete.html , être avertie par la CNAM pour abus et être dans les petits papiers de... Ah pardon, finalement j'ai compris pourquoi ils s'entendaient si bien. Plus sérieusement, à quand l'installation d'un compteur plus que 1 an et 10 mois avant la disparition du paysage politique de Berra...créature du sarkozysme. PS : Nora, super ton petit bandeau de soutien au pauvre Eric sur ton faux-blog.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.