Nora Berra dans les petits papiers d’Eric Woerth

Nora Berra dans les petits papiers d’Eric Woerth

Dans une interview parue mercredi sur le site du Figaro, le ministre du travail a confié travailler avec Nora Berra à la prochaine grande réforme du gouvernement, celle de la dépendance.

« Après les retraites, une autre grande réforme est programmée : celle de la dépendance. Elle est dans le giron de ce ministère et nous avons commencé à la préparer avec Nora Berra » a confié Eric Woerth. Faut-il voir dans cette anticipation un aveu concernant la pérennisation de la secrétaire d’Etat aux Aînés à son poste, alors qu’un remaniement ministériel est prévu en Octobre ? Réponse dans quelques mois.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Berrahahaahahaah le 17/07/2010 à 08:27

@ François : mais ouiiiii mais ouiiiiiii, on vous croit ! http://www.dailymotion.com/video/x9orj9_rions-un-peu-avec-nora-berra_fun A coup sûr, cette femme ira loin !

Signaler Répondre

avatar
François le 16/07/2010 à 12:30

au moins elle écoute, elle bosse, elle apprend et prend à bras le corps les sujets de demain... qui vont bien au delà des clivages (basiques) ! alors oui c'est pas fun la dépendance mais c'est un sacré enjeu républicain ! Ps : vous avez regardé l'intervention du président ? merci M.Sarkozy.

Signaler Répondre

avatar
Fan Club de l'imposture Berra le 15/07/2010 à 21:11

Comme quoi, on peut assister à des conseils municipaux tout en étant en arrêt maladie...http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20090715.OBS4263/conges-maladie-nora-berra-dement-toute-enquete.html , être avertie par la CNAM pour abus et être dans les petits papiers de... Ah pardon, finalement j'ai compris pourquoi ils s'entendaient si bien. Plus sérieusement, à quand l'installation d'un compteur plus que 1 an et 10 mois avant la disparition du paysage politique de Berra...créature du sarkozysme. PS : Nora, super ton petit bandeau de soutien au pauvre Eric sur ton faux-blog.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.