Nora Berra dans les petits papiers d’Eric Woerth

Nora Berra dans les petits papiers d’Eric Woerth

Dans une interview parue mercredi sur le site du Figaro, le ministre du travail a confié travailler avec Nora Berra à la prochaine grande réforme du gouvernement, celle de la dépendance.

« Après les retraites, une autre grande réforme est programmée : celle de la dépendance. Elle est dans le giron de ce ministère et nous avons commencé à la préparer avec Nora Berra » a confié Eric Woerth. Faut-il voir dans cette anticipation un aveu concernant la pérennisation de la secrétaire d’Etat aux Aînés à son poste, alors qu’un remaniement ministériel est prévu en Octobre ? Réponse dans quelques mois.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Berrahahaahahaah le 17/07/2010 à 08:27

@ François : mais ouiiiii mais ouiiiiiii, on vous croit !

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle"> http://www.dailymotion.com/swf/x9orj9_rions-un-peu-avec-nora-berra_fun A?autoPlay=0" /> http://www.dailymotion.com/swf/x9orj9_rions-un-peu-avec-nora-berra_fun A?autoPlay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
coup sûr, cette femme ira loin !

Signaler Répondre

avatar
François le 16/07/2010 à 12:30

au moins elle écoute, elle bosse, elle apprend et prend à bras le corps les sujets de demain... qui vont bien au delà des clivages (basiques) ! alors oui c'est pas fun la dépendance mais c'est un sacré enjeu républicain ! Ps : vous avez regardé l'intervention du président ? merci M.Sarkozy.

Signaler Répondre

avatar
Fan Club de l'imposture Berra le 15/07/2010 à 21:11

Comme quoi, on peut assister à des conseils municipaux tout en étant en arrêt maladie...http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20090715.OBS4263/conges-maladie-nora-berra-dement-toute-enquete.html , être avertie par la CNAM pour abus et être dans les petits papiers de... Ah pardon, finalement j'ai compris pourquoi ils s'entendaient si bien. Plus sérieusement, à quand l'installation d'un compteur plus que 1 an et 10 mois avant la disparition du paysage politique de Berra...créature du sarkozysme. PS : Nora, super ton petit bandeau de soutien au pauvre Eric sur ton faux-blog.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.