Mark Knopfler aux Nuits de Fourvière mercredi soir

Mark Knopfler aux Nuits de Fourvière mercredi soir

Le guitariste et chanteur britannique,fondateur du groupe Dire Straits s’invite au Grand Théâtre. Ce virtuose a joué avec certains de ses héros comme Bob Dylan ou la chanteuse Emmylou Harris. Son dernier album, « Get Lucky » évoque son enfance dans un style toujours blues et folk.
Mark Knopfler sera par ailleurs accompagné de la jeune anglaise Kate Walsh. Concert mercredi soir à 21 h.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ckok le 14/02/2011 à 02:09

avatar
JIJAcock le 14/02/2011 à 01:49

Salut!CE gars la dit qu'il a arrete dire straits a cause de la machine que c'etait devenu et la taille des stades et que maintenant il ne voulait plus de tout ça.Mais regardez maintenant la taille des endroits ou il joue!Je pense qu'il a serieusement besoin d'argent!Et a l'epoque de son groupe d.r.,il disait que c'etat pas pour l'argent que il se produisait mais quelque temps plus tard dire straits ne se produisait plus que devant des stades entierement remplis et avec un petit minimum pour le groupe.Non je pense sincerement que knopfler a aussi menti sur l'arret du groupe dire straits et que il avait juste continué a sa facon et tout seul.Mais si vous remarquez bien,dire straits n'a jamais etait que lui meme si certain membres du groupe etaient quasiment toujours la on ne voyait que mr le leader et il n'a jamais voulut faire place aux autres membres.Regardez bien meme dans toutes les videos de lui (pour ne pas dire dire straits)et eric clapton ,quand c'etait au tour de eric de jouer avec sa band mr knopfler faisait tout pour ce faire remarquer!quel humblicité..!Et quand dans plusieurs interview aussi on lui demandait pourquoi il mettait un bandeau cet homme pratiquement chauve mais qui c'etait fait pousser les cheuveux repondait que c'etait (soit-disant) pour que ses cheuveux ne tombent pas sur les yeux alors qu'il etait pratiquement chauve malgrais les cheuveux longs et sans dire que beaucoup de gens et guitariste ont des cheuveux longs et ne sont pas chauve mais ne mettent pas de bandeau( seulon moi cetait pour le style mais...) de plus pour information il se les teignais mais je ne vois aucun mal a ça.C'etait juste pour vous montrer quelques mensonges et faits de knopfler.

Signaler Répondre

avatar
Lcf le 23/07/2010 à 11:53

Magnifique! Malgré le jeu assis (pour un problème de dos, pas par flemme) c'était vraiment impressionnant de fluidité et de maîtrise! Fourvière plein comme jamais... Bravo... et dernier album (Get Lucky) à écouter d'urgence, sonorités celtiques et textes vraiment émouvants (Border Reiver, So Far From The Clyde, Piper To The End). B*rdel, ça change de la musique qu'on entend ou qu'on "voit" à la TV!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.