Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL gagne et Boumsong s’en va (vidéo)

Les Lyonnais ont retrouvé le chemin de la victoire mercredi soir en battant Nottingham Forest en Angleterre (3-1). Jean-Alain Boumsong a passé ses derniers jours avec le groupe.

Après deux défaites de rang, les Gones ont su réagir. Le retour d'une partie des internationaux y est peut-être pour quelque chose. Toujours est-il que l'OL a su prendre la mesure de Nottingham Forest mercredi soir.
Bafé Gomis a rapidement ouvert la marque (8e), mais les Anglais ont égalisé avant la mi-temps par Arbeloa (1-1, 34e). Et c'est Gomis qui a redonné l'avantage aux Gones dans la foulée (2-1, 40e).
En deuxième mi-temps, les Lyonnais ont été dominateurs et Jimmy Briand a permis à l'OL de prendre le large en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs (3-, 63e). Il ne reste plus aux Gones qu'à confirmer ce week-end pendant l'Emirates Cup.

La composition de départ :
Lloris - Gassama, Lovren, Toulalan, Cissokho - Gonalons, Pjanic, Ederson - Briand, Pied, Gomis.

De son côté, Jean-Alain Boumsong quitte définitivement le groupe. L'OL et le Panathinaïkos se sont mis d'accord sur le montant du transfert du défenseur : le club grec devra payer entre 500 000 et 750 000 euros pour recruter l'international français à qui il restait un an de contrat. 

Le résumé du match en vidéo



Tags : ol | boumsong | amical |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.