Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL dévoile son maillot Europe pour la saison prochaine

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est surprenant : bleu ciel avec des griffes rouges et bleu foncé transversales sur la partie basse.

Les joueurs lyonnais le porteront pour la première fois ce week-end à l’occasion de l’Emirates Cup à Londres avant la Ligue des champions. Ce nouveau maillot réplica est disponible dès vendredi en magasin ou dans les boutiques OL au prix de 75€ (modèle Homme) et 60€ (modèle Junior).



Tags : ol | europe | maillot |

Commentaires 5

Déposé le 30/07/2010 à 17h50  
Par Loranix Citer

Je trouve pas qu'il est si horrible que ca. C'est sur ca changer mais bon c pas le maillot qui fait l'equipe

Déposé le 30/07/2010 à 16h52  
Par le mal Aimé Citer

La chose positive, c'est que cette année, nous ne dépenserons pas d'argent pour acheter ces maillots. Qui dit pas maillot, dit Economie

Déposé le 30/07/2010 à 16h00  
Par michel Citer

vivement que l'OL se casse la gueule pour qu'on rigole un peu ! il y en a marre de voir des millions et des millions gâchés chaque jour pour que quelques imbéciles tapent dans un ballon. en plus ce maillot est très moche.

Déposé le 30/07/2010 à 15h41  
Par Jerem Citer

Quel Honte pour les supporter de supporter une equipe avec des maillot pareil ! Meme ceux de Nancy sont mieux !! Quel Horreur !

Déposé le 30/07/2010 à 14h51  
Par Solaris Citer

Est-ce qu'ils ne pourraient finalement pas jouer la C1 avec leur maillot domicile, comme les grands cliubs en Europe d'ailleurs ... Ce maillot est vraiment de mauvais goût, aussi laid que celui orange et noir que Umbro avait réalisé mais sans atteindre heureusement le fluo d'il y a 2 ans ... Les couleurs de Lyon sont le blanc, le bleu et le rouge, faudra que Aulas s'y fasse un jour !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.