Bastos reste à Lyon cette saison

Bastos reste à Lyon cette saison

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Claude Puel, vendredi, en conférence de presse. Le coach lyonnais a renouvelé sa confiance auprès du milieu de terrain brésilien et confirmé qu’il comptait sur lui pour orchestrer l’équipe cette année. En dépit d’une offre de 16 millions d’euros qui pourrait provenir d'Arsenal ce week-end, l’OL ne lâchera donc pas l’international auriverde. D’autant que son compatriote Ederson, gravement blessé à la cuisse gauche sera indisponible une bonne partie de la saison.
A ce sujet, Paulo Henrique Ganso est toujours pisté. Le joueur de Santos pourrait justement combler le vide laissé par Ederson. Mais celui-ci a un prix. Et qui plus est, un prix exhorbitant : entre 35 et 50 millions d’euros selon la presse brésilienne.
C’est pourquoi le club rhodanien pourrait poursuivre son dégraissage salarial en laissant au préalable partir Jean II Makoun. Le Camerounais pourrait bientôt évoluer en Bundesliga sous les couleurs de Wolfsburg. Cleber Anderson est pour sa part pressenti à Botafogo, au Brésil.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.