La clémence pour Jérémy Toulalan

La clémence pour Jérémy Toulalan

Le milieu de terrain de l’OL et de l’équipe de France a écopé d’un seul match de suspension avec les Bleus. Il comparaissait mardi devant la commission de discipline de la Fédération Française de Football. Il avait confié la rédaction du communiqué expliquant la grève des joueurs à son attaché de presse personnel en juin dernier.
Dans la même affaire, quatre autres joueurs devaient également rendre des comptes. Anelka est le plus lourdement sanctionné avec 18 matchs fermes. A 31 ans, il ne revêtira donc plus jamais le maillot tricolore. L’ex-capitaine Patrice Evra est suspendu pour 5 matchs ; 3 seulement pour Franck Ribéry. L’ancien Lyonnais, Eric Abidal a quant à lui été relaxé. Il avait refusé de jouer le dernier match de la coupe du monde avec la France, contre l’Afrique du Sud.
Et si Anelka se dit insensible à ces sanctions, les "mutins de Knysna" pourront tout de même faire appel de ces décisions.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.