Deux jeunes placés en garde après une course-poursuite avec la police

Deux jeunes placés en garde après une course-poursuite avec la police

Partis mercredi matin, à 4h20 de Rillieux-la-Pape, les deux hommes, âgés de 18 et 19 ans ont finalement été interpellés à Caluire, plusieurs minutes plus tard. Ils ont été pris en chasse après avoir refusé de s’arrêter à un contrôle routier. C’est l’état de la voiture qui a alerté les forces de l’ordre. Après vérification, ils ont constaté que les fuyards conduisaient effectivement un véhicule volé.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
citadelle le 26/08/2010 à 20:43

ils n'avaient certainement pas "envie de s'arreter" ces petits c....s. obeir connaissent pas surement. ah la voiture est volée .. bon ben il faut se dire qu'ils n'en avaient pas et ils voulaient jouer certainement. car il faut savoir qu'aujourd'hui les adolescents et jeunes adultes ne connaissent pas le bien du mal .. et surtout il ne faut pas leur dire non sinon on va les traumatiser.. et oui c'est encore plus grave .. les parents porteront plainte pour traumatisme motral, car le gendarme aura posé deux questions qui l'aura dérangé le pauvre petit.. pauvre France qui oublie d'élever correctement ses enfants, de les éduquer et leur donner une situation décente. notre grand ponte préfère se pavaner et enquiquiner les minorités. il ne sait rien du terrain, rien des cités, rien des enfants handicapés, rien au niveau scolaire. il nous pompe pour sa gouverne rien de plus

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.