OL : une victoire qui fait mal !

OL : une victoire qui fait mal !

Certes, les Lyonnais se sont rassurés en s’imposant 1-0, samedi soir, face à Brest. Mais en dehors des 3 points, les Gones perdent surtout leur latéral gauche en la personne d’Aly Cissokho. Victime d’une blessure à la cuisse, l’ancien joueur de Porto a quitté le terrain à la 46e minute. Il rejoint ainsi Ederson, Lisandro, Bastos, Cris et Lacazette à l'infirmerie.
A court de munitions, Claude Puel a dû terminer la rencontre avec une défense complètement expérimentale composée de Gassama, Lovren, Toulalan et Kolodziejczak.
Se renforcer devient donc urgent pour l’OL. Juste avant le match, le président Jean-Michel Aulas a affirmé que si recrutement il y avait, « ce serait un joueur de grande classe ou rien du tout ». En dehors de Vercoutre, le banc de touche lyonnais affichait seulement 21 ans de moyenne d’âge samedi. Insuffisant pour un club qui vise le titre et un quart de finale de ligue des Champions cette saison.
Selon le quotidien l’Equipe de dimanche matin, l’OL pourrait laisser partir Bastos au Real Madrid si l’intérêt des Merengue se confirmait. Intéressé par le challenge, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff deviendrait alors la priorité des Rhôdaniens.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.