La gendarmerie met le paquet pour sécuriser les routes

La gendarmerie met le paquet pour sécuriser les routes

En raison du fort trafic de ces dernières semaines, les brigades du département sont sur le pied de guerre. De gros moyens ont été déployés, samedi par exemple. Un hélicoptère EC 135 a même été dépêché pour repérer les contrevenants depuis le ciel. L'appareil est capable de filmer une voiture et même de capturer sa plaque minéralogique à plus de 30m au-dessus du sol.
Sur terre, les contrôles de sécurité se sont déroulés toute la journée, au péage de Limas également. Parmi les infractions relevées, de nombreux excès de vitesse mais surtout des problèmes liés à la surcharge des véhicules.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
citadelle le 26/08/2010 à 20:36

la gendarmerie ne sécurisera jamais les routes, malgré toute la bonne volonté de nos gendarmes. je vois trop souvent des lignes continues dépassées, des feux rouges grillés, des dépassements suicidaires simplement que un mossieur est pressé il s'en fout de ce qu'il y a en face. ces cinglés appliquent le slogan : "pousse toi, j'arrive" puis la charge des véhicules ... je pense que bon nombre de conducteur ne saent pas ce que c'est ... le resultat me scandalise et me met en colère .. mais il faut plus rien dire parait il car ça les traumatise les petits ... !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.