12000 personnes ont répondu présentes, à Gerland, mercredi soir

12000 personnes ont répondu présentes, à Gerland, mercredi soir

Réunies dans la tribune Jean-Jaurès dès 19h, elles assistaient à la première présentation publique de l'OL, version 2010-2011. Dans une ambiance digne des plus grands stades européens, les supporters ont d'abord accueilli chaudement le président Aulas avant d'ovationner les joueurs.
Et outre l'ancien grand attaquant de l'OL, Sonny Anderson, le vainqueur de cette soirée, à l'applaudimètre, a bien évidemment été Yoann Gourcuff. Intimidé mais fier d'être enfin sur la pelouse de Gerland, le nom de l'ancien Bordelais, déjà chouchou du public a été scandé à plusieurs reprises par Jean-Jaurès.
Le néo-Lyonnais avait été présenté deux heures plutôt à la presse. Il arborera le numéro 29, un département breton puisqu'il s'agit du Finistère.
Gourcuff a effectué toute sa préparation avec les Girondins. Il est donc prêt physiquement et apte à jouer. Il devrait donc faire ses débuts sous les couleurs olympiennes dès samedi, face à Lorient.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.